Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Cloud [ Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue160/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue250/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

Présentation de Cloud [ Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Cloud [ Validé]   Présentation de Cloud [ Validé] EmptyJeu 3 Juil - 14:40

♦ Mon personnage. ♦

Nom : Strife

Prénom : Cloud

Âge : Environ 21 ans

Lieux de naissance : Dans un laboratoire, dans des contrée lointaines

Race : Hume

Style d'arme : Les armes a deux mains

Profession : Pirate du ciel

Description physique : Cloud est assez simple de description. Il est plutôt grand, mince, et a une musculature normale pour son supposé age. Il porte des vêtements de couleur noir. Il porte des bottes noirs, avec un pantalon large qui passe par dessus, de couleur noir aussi, un gilet sans manche bleu foncé, à fermeture éclair au centre. Il a le bras droit découvert, avec un gant noir en cuir, quand à son bras gauche, il est recouvert par une manche rattaché à son gilet, et il porte aussi un gant noir. Il porte une épaulette sur l'épaule gauche, avec un symbole métallique, qui est effigie d'une tête de cerbère. Cloud a une peau clair, mais quand même un peu bronzée, il a des cheveux blonds, coiffés et hérissés. Il a toujours un air sur de lui et indifférent. Ses yeux sont d'un bleu perçant, et clair. Il se tient toujours droit, et marche les mains le long du corps, il porte dans le dos une plaque de cuir qui sert a porter son épée, les lanières qui le retiennent sont attachés autour de son épaule gauche, sous l'épaulette.

Description mental : Cloud est assez renfermé psychologiquement, et il est très difficile de le cerner. C'est un jeune homme plutôt aimable, et respectueux, mais il est tout aussi effacé, et a un caractère bien particulier. Il est plutôt sage et réservé, mais sait se montrer posé et amical quand il le faut. Il est plutôt adroit, et aime bien protéger les autres, et faire régner la paix, il est plutôt pacifiste. Il méprise les vantards, et ceux qui s'en prennent au plus faible. Il est de nature généreuse, et c'est quelqu'un d'assez gentil, il ne fait preuve de méchanceté qu'envers ceux qui le méritent. Cloud est plutôt énigmatique comme type, il n’aime pas mêler ses amis et autres proches, bien qu’il n’en ait pas beaucoup, a ses problèmes, et les laisses en arrières. Il n’est pas de nature très sociable et ce n’est pas quelqu’un a qui on peut s’attacher, il est vraiment comme un coups de vent, et vit en marge, en changeant d’endroit sans arrêt.

Histoire : Cloud est née d’une expérience dans une contrée très lointaine à Ivalice, et son passé avant son intégration dans l’armée Rozarienne est très flou, personne ne sait vraiment ce qu’il a vécu. Tous ce que nous savons, c’est qu’il a été trouvé seul, amnésique dans un vaisseau qui venait de s’écraser dans la cité de Rozaria, et il était le seul survivant, des occupants du vaisseau. Personne n’a jamais su d’ou venait ce vaisseau, et pourquoi s’était il écrasé, alors qu’il semblait en excellent état, du moins avant de s’écraser contre un bâtiment dans la capitale de Rozaria. Il avait été sauvé d’une mort certaine, avec la médecine Rozarienne, et avait été recueillit par une famille de noble dès sa sortie de l’hôpital, le maître de cette famille, était le docteur qui l’avait sauvé. A son réveil, il ne se souvenait de rien, tout était totalement oublié dans sa tête, il savait juste comment il se nommait. Il avait été très vite intégré dans l’armée en tant que garde du corps d’élite d’abord, puis ses talents avaient été repérés par le chef des armées, qui l’avait fait entré dans l’armée en tant que lieutenant dès le début. Tout se passait bien, et Cloud était jeune, il s’est très vite hissé au rang de général, et de suite il a été tenu au courant des agissements des armées du monde entier. Et c’est là qu’il a vu les atrocités que commettait l’empire Archadien, qui ravageait toutes cités et regroupement de civilisation sur son passage, cet empire voulait attaquer Rozaria, et Cloud avait été envoyé en tant qu’émissaire avec un groupe de diplomates pour négocier un traité de paix. Et les dirigeants de Rozaria les avaient trahis. En effet a peine arrivé en territoire de Dalmasca l’empire Archadien avait déjà tout rasé, et été les occupants de ce territoire, ils veanaient d’annexer le royaume Dalmascien, ce qui signifiait que le groupe de Cloud n’avait plus aucun intérêt, les soldats archadien les avaient donc éliminé tous, mais Cloud avait réussit à s’en tirer, restant caché dans des sous terrain, blessé aux jambes, il ne pouvait pas partir, et venait d’être abandonné par Rozaria, la seule patrie qui l’avait accueillit. Il s’était donc dit que jamais plus il ne serait sous le joug d’une royaume, ou empire, jamais plus il ne se laisserait donner des ordres, il allait être libre, un point c’est tout. Il passa alors quelques années dans la basse ville de Rabanastre, puis finit par se procurer un vaisseau, pour devenir pirate du ciel, et jamais plus personne n’aurait d’emprise sur lui, il serait maître de son propre destin.

Rang désiré : Hum je sais pas encore

[Pas tellement le temps ce soir, si ca ne vous convient pas, je peaufinerai demain ^^]


Dernière édition par Strife Cloud le Jeu 3 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Présentation de Cloud [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [ Validé]   Présentation de Cloud [ Validé] EmptyJeu 3 Juil - 14:50

Bienvenue.

Personnellement, une telle présentation me suffit, vue que ce sont les premieres, on est sympa XD.

Donc, tu es Pirate du Ciel et non Ancien General Rozarien. ^^ Faudra que tu changes ça.

Si t'es pirate du Ciel c'est que tu a un Vaisseau, donne-moi un nom que je le rajoute au sous-forum des vaisseaux pour que tu puisses y poster.

Trouves-toi vite un Rang, sinon, je peux t'y aider. ^^

Moi je vois bien Le Héros Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue160/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue250/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

Présentation de Cloud [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [ Validé]   Présentation de Cloud [ Validé] EmptyJeu 3 Juil - 14:52

Ma Frite tu m'a même pas reconnu.... >.<

Mon vaisseau j'aimerais le Cerberus, et pour le rang, ce que tu m'a dit me convient parfaitement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Présentation de Cloud [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [ Validé]   Présentation de Cloud [ Validé] EmptyJeu 3 Juil - 14:53

Je t'ai reconnu a l'IP il y a même pas 2 minutes ... Je suis nul !

Donc, je te met le Cerberus et le rang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue160/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue250/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

Présentation de Cloud [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [ Validé]   Présentation de Cloud [ Validé] EmptyJeu 3 Juil - 14:54

Mince j'aurais du penser a l'IP et la modifier Smile

Ok merci bien ♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Konata
♦ La Lêvre Glacée ♦
Konata


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue290/290Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (290/290)
Myste:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue290/290Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (290/290)
Arme: Nom de votre arme

Présentation de Cloud [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [ Validé]   Présentation de Cloud [ Validé] EmptyJeu 3 Juil - 16:49

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zack
♦ L'Elite Rebelle ♦
Zack


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Style d'arme : Epée a une mains
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Présentation de Cloud [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Cloud [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Epée Longue - 32 Dégâts

Présentation de Cloud [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [ Validé]   Présentation de Cloud [ Validé] EmptyVen 4 Juil - 5:21

Bienvenue Clodo, Cloud pardon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cloud [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [ Validé]   Présentation de Cloud [ Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cloud [ Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Administration ♦ :: Presentations et fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser