Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La mission de Ashe : L'exploration des egouts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashelia B'nargan
♦ La Princesse Déchue ♦
Ashelia B'nargan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Style d'arme : Epée a une/ deux mains
Rang : Guerriere
Race : Hume
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue250/270La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (250/270)
Myste:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue192/270La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (192/270)
Arme: Epée Longue ( 32 Degats)

La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty
MessageSujet: La mission de Ashe : L'exploration des egouts.   La mission de Ashe : L'exploration des egouts. EmptyMer 9 Juil - 12:43

Après le rapide depart de son ami, le Capitaine Vossler, Ashelia se retrouva seule dans sa petite cachette non loin de Rabanastre, elle ne pouvait s'eloigner de sa ville natale, elle y avait tous ses souvenirs avec son pere ... Avec Ralser. C'etait impensable de partir, mais elle allait devoir pour sa securité et sa couverture. La demoiselle etait partie pendant un court sejour a Bhujrba, mais on comprit vite qu'elle n'y etait pas en securité de plus, il avait été annoncé qu'elle s'etait suicider, vous imaginez la tête de gens en la voyant bel et bien en vie ? Ce serait drôle a voir mais les concequences seraient plus terrible, voir dramatique. Aujourd'hui, la Princesse se cachait dans la Basse-Ville de la Ville, dans un coin des souterrains qui servait de Quartier-General de la restistance. Les adherants de ce parti garder le secret sur l'existence de Ashelia B'nagran, cette après-midi, la demoiselle irait en mission de reconnaissance dans les egouts de la ville.

Flash Back

Ce matin-même, une réunion allait se tenit dans la Basse-Ville de Ranabastre, la Resistance se formait petit-à-petit et un plus grand nombre de combattant s'allier a leur cause, ils ne supportaient plus de voir les chien de l'Empire gouverner cette Cité qui jadis etait neutre. Ce jour la, un plan allait être mit sur pied pour organiser le premier assaut du groupe. Les missions au sein de l'equipe allaient être distribuer aux volontaires, diverses missions d'eclaireur ou d'exploration, l'attaque n'etait pas prete d'être donner, ils n'etaient pas assez nombreux pour se le permettre. Mais patiente s'etait pour bientôt. Dans l'une des salles du Repere, les plus haut membres de la Resistance etaient réunis, Ashelia en faisait partie. Les taches etaient donnés : L'exploration des egouts, inflitration dans le palais royal pour espionner les gardes, partir a Bhujerba prevenir les alliés des projets aveir. Ashe avait obté pour la premiere, l'exploration des egouts, sous son commandement, elle aurait un homme fort jeune qui etait doué dans l'utilisation de la magie. Au debut, Vossler avait refusé de lui donner la mission, estimant que c'etait trop dangereux si elle etait prit dans une attaque ou si elle se faisait prendre, avec une determination de fer, la Princesse lui repondit que c'etait pour son Royaume que les autres se batter, elle ne voulait pas rester a l'arriere a regarder les autres mourir tandis que elle serait bien a l'abris, elle ne voulait que son passé se repeter, le passage de sa vie ou Ralser partait sur le front aux cotés de Basch Fon Ronsenburg. Sur un ton d'hesitation, Vossler accepta ...

Flash Back

Il etait l'heure pour elle de partir en mission accompagner du garçon nommé Kyo. Elle sortie du QG en compagnie du jeune homme et traversa la Basse-Ville sous le regard des gens qui ne pouvait reconnaitre ici la Princesse Ashelia B'nagran Dalmasca. En cas de probleme, elle s'identifirait sous le nom d'Amalia, c'etait ainsi qu'elle se faisait appelé par les membres de la Resistance, un simple nom de code. La traversé de cette pseudo-ville fit rapide, pendant la marche, Ashelia regardait les habitants, la plupart etaient des enfants, des orphelins qui avaient perdu leur parents pendant la guerre ou l'epidemie de peste, va lui faisait mal au coeur de votre autant de jeunes enfants depourvu de parents ... C'etait aussi pour eux qu'elle levait le glaive ! [...] A peine entré dans les egouts, la demoiselle se tourna pour lui dire quelques mots avant de commencer la mission.

"Nous allons nous separer pour gagner en rapidité et efficacité, je prend la partie Est, tu prendras la Ouest. Faite attention aux monstres. Allons y."

De suite après, la demoiselle sortit son épée et descendit les escaliers ou deux rats gambadaient. Voila donc la premiere combat, un affrontement, simple, de quoi servire d'echauffement avant d'entré dans l'arene ... En descendant les marches, la Princesse fit signe a son coéquipier de la suivre, les voyants les deux combattants, les deux rats se fixerent et avancerent vers eux. Amalia empoigna fermement son épée et s'arrêta a quelques metres d'un des rats. La demoiselle concentra le Myste de son corps pour le faire passer dans sa lame, son épée daignait dans l'energie spirituelle de son porteur se mit a briller. En attenant que son arme est atteind un niveau d'eclairement a la hauteur de ses esperances, Ashelia se remit a avancait vers le rat géant qui courait vers elle. Au moment parfait, la demoiselle fit un petit saut en arriere et frappa violement le sol de sa lame, cinq spheres lumineuses quitterent alors celle-ci pour se ruer sur le pitoyable rongeur, le rat ne plus esquivé une attaque tel que celle-la mais passa de suite a l'offensive, il se mit a courir a toute vitesse vers la Princesse et la mordit a la jambe, sous l'effet de la douleur, l'humaine se mit accroupi mais en profita pour lever son épée et portait au cou sur le flan du rat qui succomba a se dernier coup, le sang de la bête se dissipa dans l'eau des canalisations ainsi que sa depouille. Le second rat partit a la charge. Il prit appui sur le sol et sauta pour infliger une autre morsure a la princesse qui interposa sa lame entre les dents a sa jambe, elle mit un coup de pied au rongeur et lui mit un coup d'épée, il repliqua aussi en essayant vainement de la morde de nouveau mais cette stupide animaux tapa ses dents contre l'armure de sa cuisse. Dans un dernier coup finement excetué, Ashelia leva son arme et l'abaissa de bas en haut pour pourfendre la créature qui suivit rapidement le chemin que son compagnon mort au combat. Kyo demanda a Ashe si elle allait bien, elle lui reprit qu'une petite blessure telle qu'elle n'allait pas la mettre K.O puis ils entrerent la salle des ecluses pour commencer la mission qui leur avait été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
♦ L'Elite Rebelle ♦
Zack


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Style d'arme : Epée a une mains
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de RP
Points de vie:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue280/280La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue280/280La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Epée Longue - 32 Dégâts

La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty
MessageSujet: Re: La mission de Ashe : L'exploration des egouts.   La mission de Ashe : L'exploration des egouts. EmptyJeu 10 Juil - 5:11

Citation :
Monstres tués : 2
XP gagné : 10
PP gagnés : 2
Gils gagnés : 20

Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargan
♦ La Princesse Déchue ♦
Ashelia B'nargan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Style d'arme : Epée a une/ deux mains
Rang : Guerriere
Race : Hume
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue250/270La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (250/270)
Myste:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue192/270La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (192/270)
Arme: Epée Longue ( 32 Degats)

La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty
MessageSujet: Re: La mission de Ashe : L'exploration des egouts.   La mission de Ashe : L'exploration des egouts. EmptyMar 15 Juil - 9:41

Après avoir expliquée a son equipier comme ils allaient proceder, Ashelia se mit en route. Elle regarda Kyo partir, une fois qu'il eu quitter son cjamp de vision, elle parti sur la droite des ecluses, elles etaient tous ouverte, la Princesse ne comprenait pas grand chose sur le mecanisme de celle-ci et elle ne preferait pas y toucher. Elle parti sur la droite et arrivea sur un canal ou l'eau ne n'etait plus. En regardant vers le bas, elle pouvait voir quelques monstres, des Morbols. La demoiselle s'apporcha du mur pour ne pas être vue, elle devait limiter les combats un maximum, son but n'etait pas de nettoyer les egouts de leur créature met de cherche des acces menant a des endroits strategiques. Ce fut pour cette raison qu'elle devait longer les murs comme l'on disait, bien sur, il etait evident qu'elle allait tout de même devoir lever les armes plus d'une fois pour se frayer un chemin a travers ces egouts. Se fut donc a pas feutré que la demoiselle passer de canal en canal pour ne pas attirer les monstres des alentours. Ce lieu etait un vrai labyrinthe. Tous les canaux se ressemblaient, comme ne pas s'y perdre ... Pour lui permettre de retourver falicement son chemin, Amalia entaillait le mur d'un coup d'épée a chaque fois qu'elle passait par la, ce n'etait pas un systeme très ingenieux, néanmoins, c'etait le seul qu'elle avait. Elle n'allait pas jouer les petits poussés en semant des cailloux derriere elle. Se serat bien trop dangereux, il ne faisait aucun doute que des gardes devaient circuler dans les egouts, imaginez qu'ils voyent le chemin tout tracer de la Princesse ... C'etait vraiment debile. Mais bref. Ce ne fut quand voyant l'une des marques sur le mur qu'elle se rependit compte qu'elle ne faisait que tourner en rond depuis une demi heure ... Enervée, Ashelia mit un petit coup dans le mur, ce qu'elle ignorait, c'etait qu'un monstre se trouvait non loin d'elle et l'avait entendut. A a peine trois metres d'elle, un crapaud avec des cornes se montra et charga de suite, les cornes en avant, il bondissa jusqu'a la Princesse de Dalmasca et lui porta a coup de corne dans le ventre. La jeune femme fit un petit saut en arriere et sortit sa lame en un instant ! Ashelia se rua vers le Crapaud, arme en premier, elle lui porta un coup mais il contre-attaqua, heureusement, Ashelia se decala et porta un nouveau coup au monstre. Cette derniere fit de nouveau un saut en arriere, elle concentra son Myste qu'elle fit glissait dans la lame de son épée qui se mit a briller. A peine eut-elle le temps de finir son attaque que le Crapaud bondissa de nouveau sur elle. Maladroitement, Ashe frappa le sol de son épée de des spheres de lumieres fonderent sur le monstre. Celui-ci arriva a sa hauteur et regarda la Princesse qui sentit que sa vision devenu plus faible, c'etait a la limite a ce qu'elle voyait trouble ... Elle se mit accroupie et lanca un sor de magie pour soigner sa cécité puis elle se lanca de nouveau sur le front.

* Ce monstre est bien plus fort que je ne l'imaginais ... Kuso ! *

La demoiselle s'eloigna de quelque pas et lanca son épée vers le Crapaud en y mettant tout sa force. En arrivant a sa hauteur, elle recupera sa lame et trancha la bête, elle fit un tour sur elle-même pour arriver dans le dos du Crapaud et l'asemma d'un nouveau coup d'épée, ensuite, elle lui mit un autre coup au niveau de la tête. Pour achever son attaque, elle se recule, leva son épée et toucha toute la lame, just après, elle laissa l'energie dans celle-ci s'echapper et plusieurs glaives de lumiere apparut, ceux-ci pourfenderent l'animal de tout part. Ashelia pensait que c'etait fini, mais se ne fut pas le cas ... Le monstre allongé par terre ne s'etait pas encore relever, on aurait put penser qu'il etat mort, mais on pouvait le voir respirer, sans attendre l'assaut ennemi, la jeune femme s'avanca en pas de course et porta un nouveau coup d'épée sur le ventre de l'animal, avant qu'il ne se releve, elle enfonca son épe dans sa tête, ce fut le coup de grace. Plus question se refaire un tel affrontement, elle etait blessé, continue sur ainsi ne lui ferait que courir a sa perte, elle avait encore beaucoup trop de chose a accomplir avant de se permettre de mourir ! Lentement, la Princesse B'nagran continua son chemin en restant furtive. Au bout d'un canal elle tourna et arrivant dans un endroit ou il n'y avait aucun monstre, c'etait comme un île au milieu d'une mer remplit de requin. Cette endroit etait un escalier qui montait. Amalia se reposa un petit instant et s'adossant a un mur et reprit la route en continuant a pourfendre les murs. La prochaine partie des egouts n'etaient trop infesté de monstre, il y avait surtout des chauves-souris, rien de bien menacant. Après cinq petites minutes de marche, elle tomba sur un rat, elle brandissa son épée et lui porta deux coups de suite. Pour eviter de perdre trop de temps, elle traversa cette zone aux pas de courses, gardant son arme en main en cas de besoin. La derniere partie fit plus calme, il y avait très peu de monstres, Ashelia traversa donc cette zone en toute tranquillité. Au bout, elle vit des escaliers qui semblait donner sur un autre endroit de ces egouts. La Princesse de Dalmasca leva sonépée et fit un entaille plus que les autres dans le murs et monta les escaliers. En haut, une trappe qu'elle ouvrit. Ô combien fut-elle surprise de se retrouver dans un palais, en regardant par la fenetre elle vit Rabanastre ... Elle avait trouvé un chemin menant au Palais Royal de la ville !

( Monstres tués : Crapaud buffle + Rat°
Revenir en haut Aller en bas
Zack
♦ L'Elite Rebelle ♦
Zack


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Style d'arme : Epée a une mains
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de RP
Points de vie:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue280/280La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue280/280La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Epée Longue - 32 Dégâts

La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty
MessageSujet: Re: La mission de Ashe : L'exploration des egouts.   La mission de Ashe : L'exploration des egouts. EmptyMar 15 Juil - 11:29

Citation :
Monstres tués : 2
Xp gagné : 155
PP gagnés : 2
Gils gagnés : 130
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
♦ Le Maitre des Jeux ♦
Game Master


Nombre de messages : 11
Age : 524
Style d'arme : Maitre d'armes
Rang : Tous et rien
Race : Toutes et aucunes.
Date d'inscription : 21/12/2006

La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty
MessageSujet: Re: La mission de Ashe : L'exploration des egouts.   La mission de Ashe : L'exploration des egouts. EmptyMar 22 Juil - 2:31

[Hors rp: Désolé si j'ai tardé, je n'avais plus le mdp du GM -_-]

Vossler marchait d’un pas lent, prudemment dans les égouts de Garamyste. Décidément cet endroit n’était pas si dangereux qu’il ne l’avait supposé, de simples rats, et chauves-souris se trouvaient sur son chemin. Il descendit rapidement les escaliers sales pour arriver dans le Cloaque de réserve. La se trouvaient deux rats qui se promenaient sur le sol. Ces vermines ne semblaient pas dangereuses, mais au passage du chevalier Dalmascan, ces deux créatures se mirent à avancer vers lui, il dégaina alors son épée à deux mains, puis donna un coups sec net et précis, qui élimina les deux rats en un seul coups. Il remit sa lame sur son dos et continua de marcher, pour quitter le Cloaque. Les égouts de Garamyste étaient un endroit sale, et puant, mais il y avait un avantage, c’est que les impériaux ne surveillaient pas ces lieux. Il s’arrêta devant une grande porte métallique qui était encore entrouverte, peut être était-ce la princesse qui était passé par ici, ou peut être quelqu’un d’autr,e voir autre chose… Il poussa les portes pour les ouvrir dans un bruit de frottement métallique. Ces portes débouchaient sur la salle des Ecluses centrales, une pièce demi circulaire, vide de monstre, d’ou on pouvait prendre toutes les directions des écluses. Le capitaine Vossler se souvenait exactement du chemin à prendre pour regagner le palais par le passage secret, après tout, il avait été un haut gradé militaire de ce pays, et avait souvent du passer par là, pour toutes sortes de missions. Sans hésitation, il s’engagea dans les écluse de droite en sortant du Cloaque, et eut un léger sourire en constant un petit détail. Les murs étaient entaillé à cet endroit là, et en continuant, on pouvait voir des entailles formant une sorte de repère, aucun doute là-dessus, c’était certainement la princesse. Le capitaine Vossler suivit les traces rapidement, en marchant un peu plus vite, il croisa des cadavres de créatures des égouts, signe évident que celle qu’il cherchait était passé par ici. Il remarqua alors un peu de sang par terre, il se baissa et en approcha un peu de son nez, ce n’était pas du sang de monstre, l’ancien capitaine Dalmascan se releva rapidement, et courut, tout en suivant les entailles, la princesse avait été blessé, elle était peut être en danger, et il était de son devoir de la protéger.

*J’arrive princesse, pourvu qu’il ne vous soit pas arrivé malheur*

Il tourna à un endroit ou il n’y avait pas de monstre, ce qu’il trouva bien étrange, puis il monta les escaliers rapidement mais furtivement. Il ne pouvait pas contenir le bruit que faisaient ses jambières métalliques au frottement. Il arriva en haut des escalier tout en restant sur ses gardes. Il traversa la partie suivant au pas de course, il n’y avait pas tellement de monstre, seulement des chauve-souris, rien de plus dangereux, il remarqua sur le mur d’autres entailles, ce qui était bon signe, il allait dans la bonne direction, et d’après les souvenirs du jeune homme, elle allait bel et bien dans la direction du palais. Il arriva donc devant les escaliers qui quittaient les égouts et menaient au palais, et remarqua une entaille plus net que toutes les précédente, il ne put s’empêcher de sourire. C’était bien la digne princesse du royaume perdu de Dalmasca, elle avait trouvé le chemin de son palais même dans ces égouts qui étaient un véritable labyrinthe. Il grimpa alors les escaliers calmement, et se retrouva dans la pièce qui reliait le palais royal de Dalmasca aux égouts, devant lui, la princesse Ashelia était tourné face à une fenêtre donnant sur la ville de Rabanastre, elle avait un regard étrange, légèrement triste. Le capitaine Azelas marcha alors pour aller se tenir à côté d’elle, après s’être assuré qu’il n’y avait pas de garde impérial, puis il regarda par la fenêtre, quand est-ce que cette guerre prendrait elle fin ?

"Vous voilà donc princesse et vous avez trouvé le chemin très rapidement. Vous êtes blessé êtes vous sure que ça va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargan
♦ La Princesse Déchue ♦
Ashelia B'nargan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Style d'arme : Epée a une/ deux mains
Rang : Guerriere
Race : Hume
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue250/270La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (250/270)
Myste:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue192/270La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (192/270)
Arme: Epée Longue ( 32 Degats)

La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty
MessageSujet: Re: La mission de Ashe : L'exploration des egouts.   La mission de Ashe : L'exploration des egouts. EmptySam 2 Aoû - 7:04


Ashelia B'Nargan avait tout son temps pour prendre connaissance des lieux, elle ignorait la presence de ce chemin quand même etait residente de cette endroit, il etait evident que tel acces devait être proteger et cacher par des dispositifs et garde en grands nombres, une petite exploration s'imposer ! Seule ou accompagné, elle s'en moquait bien, c'etait une grande priorité de connaitre les secrets du Palais pour les projets avenir de la Resistance ! Pour commencer son travaille d'eclaireur, bien que ce n'etait pas sa mission d'origine, Ashelia observa les lieux, des caisses par si par la, quelques tonneaux, des petits coffres a l'aspect mediocre, de la poussiere dans les coins, a premiere vue, ce n'etait pas une piece dans laquelle on venait souvent, elle devait servire de reserve ou de placard ... Pas etonnant que l'on ne trouvait pas de cachette ici menant aux egouts dans une salle si peu importante Elle se demanda alors ce qu'etait devenu le jeune homme qui l'avait aidé dans sa mission, il avait trouvé quelque chose ? Avait rebroussé chemin ? Etait mort sous l'assaut incessant des monstres ? Elle n'aurait peut-être jamais dus lui dire de se separer. Mais l'heure n'etait pas au remord et a la culpabilité, elle devait penser a sa mission en priorité. La demoiselle s'avanca vers la fenetre. Elle entendit alors des bruits de pas derriere elle, elle tourna la tête et vit Vossler, le dirigant de la Resistance, que faisait-il ici ? Il avait pensé qu'elle ne serait pas capable d'accomplir sa mission alors il etait venu voir ce qu'elle faisait ? Peu lui importer pour le moment. Le Capitaine sE placa a ses cotés et lui demanda si elle allait bien, si elle etait blessé, la Princesse Dechue lui repondit qu'elle allait bien, elle ne pouvait supporté l'idée que ce Tyran de Vayne allait devenir le nouveau Consul de la Cité. Elle eut une idée, elle se tourna vers le Capitaine et lui demanda alors.



" Vossler-sempai, accompagné moi dans l'exploration du palais, se serait très avantageux de connaitre le plan des lieux quand la Resistance se mettra en activité ! Nous pourrions inflitrer et diriger les troupes plus facliement, nous permettre des plans d'attaques et strategies plus efficace en connaissant les rondes et tour des gardes, les chemins du Palais, c'est un vrai dedale ici !"


Elle ne lui avait dit, mais ce serait aussi pour elle une occasion de retrouver ses souvenirs perdu avec son pere ... Et Rasler ... Elle ne pouvait laisser les vaut-rien d'imperiaux souiller ce qui lui tenait a coeur, rien que de les voir prendre le contrôle de la ville etait pour elle une deception dechirante, un affront personnel a sa famille defunte, B'Nargan ... Un nom qui devait garder toute sa gloire d'antan ! Nulle ne pouvait salir son nom ... Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Vossler York Azelas
♦ Capitaine de la Resistance ♦
Vossler York Azelas


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Style d'arme : Epée à deux mains
Rang : Capitaine de la résistance
Race : Hume
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de RP
Points de vie:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue270/270La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Left_bar_bleue270/270La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Epée longue (34 dégâts)

La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty
MessageSujet: Re: La mission de Ashe : L'exploration des egouts.   La mission de Ashe : L'exploration des egouts. EmptyMer 29 Oct - 13:30

  • Le capitaine de la résistante attendait aux côtés de la princesse,cette dernière semblait vraiment attristé par les derniers évenements,il fallait dire qu'entre la mort de son père et de son mari ainsi que la prise de son palais par Vayne et ses acolytes les choses ne pouvaient pas aller très bien.Vossler déposa sa main sur l'épaule de la princesse pour lui démontrer son soutien,il était là pour veiller sur elle et garantir à Dalmasca le retour de la digne héritiaire de l'ancien roi ainsi que la restauration de la paix dans ce monde.La princesse Ashelia dévellopa son plan en quelques minutes,elle souhaitait integré le palais afin de comprendre son fonctionnement et de connaître les principales galeries et facilité une infiltration de la rebellion.Un plan très interressant mais tout aussi risqué,il fallait connaître les dispositions des gardes ainsi que les heures de rondes et le seul moyen était de voler une carte des lieux sur un garde et observer leurs déplacements.Inutile donc de dire que un bruit suspect signerai la fin de la rebellion et les dernière chance de revoir la princesse déchue remonter un jour sur le trône.La pièce n'était pas très grande et la fenêtre donné sur la ville magnifique,cela faisait un moment que le capitaine Azelas ne l'avait plus vu,mais le temps ne permettait pas de rêvasser surement les gardes allaient faire leurs rondes et il fallait trouver une carte avant qu'il ne soit trop tard.Vossler de sa voie calme et posée s'adressa à la princesse.

    Ashelia-Hime,votre plan est risqué mais vous avez raison nous devons trouver un moyen de possèder les plans de ce palais.Je penses que nous les trouverons sur un garde,si nous arrivons à en éloigner un des autres nous pourrons lui souttiré les informations nécessaire et ainsi connaître quand les rondes ont lieux et trouver une carte pour nous localisé dans ce palais gigantesque.Allo...


  • Du bruit se fit entendre dans les couloirs,surement était-ce des gardes qui faisaient leur rondes.Il ne fallait pas faire de bruit,un affrontement ici ferait trop de bruit et ramenerai beaucoup trop d'adversaire pour les deux résistants.Et utiliser de l'energie maintenant ne serait qu'entravant pour avancer dans le palais.Vossler plaça son index devant sa bouche pour faire comprendre à la princesse qu'il ne fallait pas faire de bruit,ils n'étaient plus seul à présent.Les voix des soldats étaient suffisament perceptible pour comprendre de quoi il parlait...

    Hé toi là regarde dans cette pièce !

    Mais pourquoi capitaine,que voulez-vous qu'il y ait dans un simple placard ?

    Tu contestes les odres soldat ?!

    Non capitaine c'est juste qu'il ne me semblait pas nécessaire de regarder dans un placard miteux ou les rats ont surement dû envahir les meubles et...

    Bon ça va ça va ! Allons-y ne perdons pas plus de temps,je veux juste terminé cette ronde le plus vite possible.


  • Le bruit des pas d'armure se faisaient de plus en plus loin et la tension se fit moins insoutenable,la main sur le manche de l'épée de Vossler se déssera et dans un petit soupir il reprit en chuchotant doucement à l'attention de la princesse.La logique voudrait que en les suivants,ils ne rencontreraient pas d'autres gardes vu que ceux sont eux qui se chargent de cet endroit.

    Princesse allons-y,si nous les suivons nous devrions arriver à leur point de rassemblement et nous aurons plus de chance de nous faufilez parmis ceux qui dorment pour trouver ce que nous voulons.

    Vossler se leva et prit la princesse par la main,il voulait donner un air sur de lui pour la rassurer et lui montrer que le doute n'avait pas de place dans son coeur.La proteger était la seule chose qui comptait pour lui et mettre sa vie en jeu pour la princesse était une raison amplement suffisante pour le rendre fier de ce qu'il faisait.Le plus discretement possible les deux résistants suivaient d'une dizaine de mètres les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty
MessageSujet: Re: La mission de Ashe : L'exploration des egouts.   La mission de Ashe : L'exploration des egouts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Ashe : L'exploration des egouts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ La Péninsule Galtéa ♦ :: Les égouts de Garamsythe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser