Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashelia B'nargan
♦ La Princesse Déchue ♦
Ashelia B'nargan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Style d'arme : Epée a une/ deux mains
Rang : Guerriere
Race : Hume
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue250/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (250/270)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue192/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (192/270)
Arme: Epée Longue ( 32 Degats)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyJeu 30 Oct - 7:47

La princesse était encore bouleversé des événements produits a son encontre, la prise de son royaume par l'Empire ainsi que la mort de son père et de son jeune époux. Heureusement pour elle, elle avait son ami, le capitaine Azelas, qui était là pour la soutenir, il posa sa main alors sur l'épaule de la princesse pour lui montrer qu'elle n'était pas seul et qu'elle pouvait compter sur lui, elle lui lança alors un sourire amical puis des bruits se faisaient entendre c'était les gardes qui étaient en train de faire leur ronde. Les deux membres de la Résistance se réfugièrent dans une réserve abandonner et le Capitaine fit un geste a la princesse pour lui faire comprendre qu'il en fallait faire de bruits. Un des gardes dit a son subordonnés d'aller inspecter un placard, le garde qui devait allez voir le placard dit a son capitaine qu'il n'y avait pas d'utilité a aller inspecter cette pièce, le garde qui avait donner ses ordres lui expliqua qu'il voulait juste que sa ronde soit terminer le plus vite. Pendant ce temps la tension monter chez nos deux Résistants, les pas des deux gardes étaient en train de s'éloigner. La princesse et Azelas reprirent leur discussion et le plan était simple éviter les gardes pour ne pas qu'il y est d'affrontement après tout il fallait juste jouer les éclaireurs, le capitaine suggéra alors de suivre les gardes pour trouver leur points de rassemblement et trouver enfin les plans qu'ils cherchaient. Ils sortirent discrètement de leur cachette et suivit les gardes jusqu'à l'entrée du palais, ils virent alors un petit escadron de gardes pas bien méchant, ils pourraient largement en venir a bout mais il fallait être le plus discret possible et s'ils venaient à combattre en ces lieux il pourrait y avoir une montagnes de gardes. Une fois dans l'immense palais, Ashelia fit halte un court moment pour observer les changements, tout avait changé, la décoration était bien différente, de longues tapisseries au signe royal des Solidor recouvraient le sol. Le style semblait plus contemporain qu'a l'époque ou elle y résidait encore, Vayne avait un affreux gout pour la décoration. Elle prononça alors quelques mots a son compagnon.


" Je regrette tellement que tout sois si différent, je ne peux me permettre de laisser Vayne souiller les traces de mon père..."


Avec un regard déterminer a sauver son Royaume, la princesse fit un geste a Azelas lui disant d'y aller. Ils se faufilèrent discrètement dans le palais Ashelia pensait qu'elle trouverait ses repères mais tout avait tellement changer ce qui la rendit encore plus énervée, les deux gardes qui se trouvaient dans les égouts montèrent alors des escaliers qui menait a une porte peut-être la salle ou les gardes se rassemblaient. La princesse Ashelia B'Nargan Dalmasca décida alors de les suivre, un bruit de frottement métallique se fit entendre a cause de son arme qui frotta contre la parois, dans ce genre de missions longer les murs est une bonne solutions mais a conditions de restez discret. Ashelia se stoppa brusquement, plaquant Vossler contre le mur avec son bras, l'un des laquais de Vayne s'etait arrêté, alerté par les bruits que produisait Amalia. Sa respiration s'accéléra, il s'ils étaient découverts ? Se serait la fin de la Résistance, par sa faute ... Impardonnable, la demoiselle ne pouvait permettre la faiblesse ! Quelles secondes après, les gardes partirent jugeant qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
♦ Le Chevalier du Crépuscule ♦
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue290/290~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (290/290)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue290/290~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (290/290)
Arme: Mortifère (épée longue)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyVen 31 Oct - 15:17

Cecil étant devenu juge depuis maintenant quelques années, ce dernier fit comme souvent un tour sur les différents quartiers de Rabanastre, cela ennuyait d'ailleurs parfois quelque peu son supérieur car, comme Cecil ne tenait pas en place, il était difficile de retrouver sa position. C'est dans le caractère de Cecil, jamais inactif et près à l'action en toute circonstance, vigilance constante est son dialogue préféré.

Cecil était à présent dans les quartiers commerciaux de Rabanastre où pour une fois rien ne semblait se passer. Une journée monotone, comme Cecil détestait ce genre de journée. Cependant, il n'allait pas provoquer un scandale pour pouvoir avoir une action, pour lui ce n'était pas très noble de la part d'un juge.


Cecil avait une armure plus ou moins ressemblante des autres juge d'ivalice, son armure avait été faite sur mesure, il aime avoir ses propres affaires sans avoir l'impression d'avoir dut copier sur quelqu'un d'autre. Les villageois étant trop calme dans ce quartier, le juge décida de se rendre dans le quartier menant aux différentes sorties de la ville, la-bàs peut être y aura t il de l'action.

La place était remplie de monde, l'athmosphère qui y régnait le plaisait davantage, car là il peut travailler sa vigilance davantage qu'en restant debout en fixant un point comme un piquet. Malgré cette agitation et la vigilance de Cecil, seul un point lui permettait d'en sortir. Rosa, celle qu'il aimait avait disparue et il n'arrêtait pas de penser à elle. Cependant, Cecil se reprit assez vite et s'assit pour une fois sur un banc inoccupé se trouvant à proximité.

Cecil n'aimant pas de rester assis sur ce banc plus longtemps, décida de pour se trouver une activité supplémentaire, rentrer au palais. En arrivant dans le couloir d'entrée, Cecil s'arrêta quelques instant réfléchissant à l'endroit où il pourrait bien aller. Aussi, il continua à marcher et aperçut des soldats sur le qui vive, apparemment un bruit suspect avait été découvert, mais après un instant les soldats sortirent du couloir laissant seul Cecil qui contrairement aux autres pensaient bien rester ici à veiller, après tout, il n'avait rien de mieux à faire.

*Je me demande bien quand même ce que c'était que ce bruit suspect...*

Cependant, après quelques observations de la part de Cecil, et dans la lumière des couloirs, ce dernier avait aperçu une ombre sur le sol ne bougeant pas comme si elle attendait quelque chose. Cependant, Cecil fint l'indifférence et une fois en contact avec un garde du palais, il lui dit.

"J'aimerais que l'on renforce la sécurité dans le palais, le bruit de tout à l'heure ne me dit rien qui vaille. Mettez des hommes partout dans les couloirs et interpelez toutes personnes suspecte."

Sans attendre la réponse du garde en question, le juge continua à marcher dans l'enceinte du palais comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Vossler York Azelas
♦ Capitaine de la Resistance ♦
Vossler York Azelas


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Style d'arme : Epée à deux mains
Rang : Capitaine de la résistance
Race : Hume
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue270/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue270/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Epée longue (34 dégâts)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptySam 1 Nov - 12:20

  • Cela faisait maintenant quelques minutes déjà que les deux membres de la résistance arpentaient les couloirs du palais de Rabanastre à la recherche de ce fameux points de rassemblement de tout les gardes sans grand succes.Mais ils ne perdaient pas espoirs pour autant.Encore une fois les deux dirigeants de la résistance fallirent se faire prendre à cause d'un petit bruit,heureusement que personne ne les avaient remarqués mais il fallait redoubler de vigilance.Les couloirs donnaient l'impression de ne jamais se terminer,comme si tous étaient infinis,sans fin et sans arrivé,un vrai labyrinthe cet endroit.Bizarement les gardes étaient plus nombreux et les rondes étaient effectués à des intervalles plus soutenus comme si ils savaient quelque chose.Ce n'était pas bon,un bruit un son quelque chose leur avait mis le mot à l'oreille maintenant ils savaient qu'il y avait quelque chose.Embetant mais pas perdu,il fallait y arriver et ne pas se faire attraper.Vossler prit la tête du duo pour diriger à son tour les recherche,il se mit à réflechir et même en suivant les gardes,aucun d'entres eux n'allaient à l'endroit voulu.Le capitaine Azelas et la princesse prirent un couloir plus étroit que les autres et débouchèrent dans une grande salle ou plusieurs personnes y étaient allongés.Vu l'odeur qui reignait dans cette pièce il était simple de savoir ou ils se trouvaient,ils étaient arriver dans l'infirmerie voir peut être même un mélange de morgue,enfin il y avait plusieurs blessés qui dormait dont un homme vêtu de blanc qui préparer quelque chose.


  • Le capitaine de la résistance eut une idée qui traversa son esprit,il pourrait prendre l'homme en otage et ainsi il leur permettrait de trouver la pièce plus rapidement,le seul inconvéniant aurait été qu'il faudrait se débarrassé de lui après et nul doute que la princesse ne tolererai pas de faire mourir un pauvre médecin sans défence.Mais aussi serait-il plus simple si ils se déplaçaient en tenu de soldat plutôt qu'avec leur vêtement actuel,c'est alors qu'avec un heureux hasard Vossler aperçut les tenus des soldats hospitalisés.Le plus discretement possible pour ne pas faire de bruit et alerté le medecin,le capitaine se dirigea vers le petit banc ou les armures étaient installées.Petit à petit il prit quelques morceau en veillant bien à ne pas l'éraflé avec sa propre armure et éviter les bruits compromettants sa discretion.Le médecin fit tomber un produit au sol et tout en ralant il se dirigea dangereusement de la ou se trouvait Vossler,heureusement que ce dernier était absorbé par ce qu'il tenait entre les mains car il aurait suffit qu'il lève les yeux pour voir le capitaine et donner l'alerte.Le médecin quitta donc la pièce par une petite porte qu'il referma derrière lui,Vossler fit signe à la princesse de venir avec lui pour l'aider à prendre les armures et partir rapidement.Une fois fait la tension d'Azelas diminua grandement,il reprit son souffle en pensant à ce qui aurait pu se produir si ils s'étaient fait attrapés.Azelas et la princesse se changèrent rapidement dos l'un à l'autre et reprirent leur chemin.Les anciens vêtements furent mit dans un tonneau vieux et pourri qui se trouvait dans la pièce le couvercle n'avait jamais du être ouvert car Vossler dû forcer pour l'ouvrir et le débloquer.Donc aucune inquietude à avoir car personne n'irait fouillé ici,le capitaine essaya de voir si tout allait bien pour la princesse en lui adressant la parole calmement.

    Allons-y,nous touchons au but.Avec ces armures nous ne craindrons plus de nous faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargan
♦ La Princesse Déchue ♦
Ashelia B'nargan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Style d'arme : Epée a une/ deux mains
Rang : Guerriere
Race : Hume
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue250/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (250/270)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue192/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (192/270)
Arme: Epée Longue ( 32 Degats)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyDim 2 Nov - 8:41

Ils étaient sur le point de se faire prendre que Vossler les tira de cette fâcheuse situation. En redoublant de prudence et de furtivité, les Deux Membres de la Résistance reprirent leur route. Azelas prit donc la tête du binôme pour diriger l'opération, sans y porter aucun refus Ashelia B'Nargan Dalmasca le suivit en silence, lançant des regards par dessus son épaule, tous ses sens en alerte. Étrangement, le couloir qu'il venait d'emprunter semblait plus étroits que les précédents ... Au bout de ce corridor se trouvait une grande salle faiblement éclairée, les murs étaient de couleurs métallisé et dans la pièce se trouvait plusieurs corps inertes allongés sur des petits tables mouvantes ... Une odeur nauséabonde flottait dans l'air, une odeur de mort ... Ashelia ignorait l'existence de cette salle, elle était sure qu'il n'y avait rien eu de tel lors de la royauté du Roi Raminas ... Plus de doute possible, plus rien n'était comme avant. A l'idée de voir une pseudo-morgue dans un Palais pourvu d'une grande histoire, Amalia se mit a répugner encore plus ce bougre de Vayne C. Solidor ... En voyant qu'un homme etait debout, bien conscient, Ashe avança sur la pointe des pieds pour se cacher derrière un muret qui couper la pièce en deux. La jeune Humaine observa son compagnon se dirigeait vers un banc ou etait posé des armures ... Elle comprit de suite son plan mais n'y adhéré par entièrement, elle espérait juste que ces uniformes n'étaient pas ceux des malheureux allongés sur ces tables, recouverts d'un léger drap blanc ... Mais pour arrivé a la réussite de cette mission, elle devait se plier a ce plan certes peu apprécier par ses principes. Alternativement, la Princesse regarda le médecin et Vossler, s'il etait prit la main dans le sac, Ashe irait l'assommer. Mais il fallait croire que le Destin etait de leur . En effet, par manque d'inattention l'homme vêtu de blanc fit tomber une fiole de sa main, un liquide incolore et inodore se rependu sur le sol, après quelques jurons l'homme se dirigea vers Azelas. A la vue de ceci, Ashelia B'Nargan quitta le muret pour se diriger vers le médecin, s'il voyait son acolyte le plan serait fichu ... L'inconnu semblait portait un grand intérêt a ce qu'il avait entre les mains, il n'en détaché pas le regard, mais heureusement il quitta la pièce par une petite porte sans lever les yeux. En sentant la tension descendre d'un coup, Amalia soupira. Cette dernière lança un regard au Chef de Résistance qui lui fit un signe, elle s'approcha et lui passa un coup de main. Une fois le nécessaire prit, tous les deux se changèrent rapidement, mieux vaut avoir disparut quand le médecin reviendrait. Ashelia se sentait très mal a l'aise de cet uniforme d'Impérial, elle etait vraiment très peu conforte, de plus elle avait trop chaud ... C'était vraiment désagréable, mais soit. Elle lança un dernier regard au Capitaine et enfila le masque qui etait trop grand pour elle ... Qu'elle poisse. Pour le bien de la Résistance, elle irait jusqu'au bout quelque soit les situations a vivre ! Vossler lui dit alors qu'il etait temps de partir. Avant qu'ils n'aient eu le temps de quitter la salle que la porte s'ouvrit, le médecin apparut et les fixèrent, il leur demanda ce qu'il faisait la. Avec hésitation, Amalia lui dit d'une voix peut féminine.


¤ Nous sommes venu voir ou en était le soin de ses incapables. Occupez-vous de votre travail, on s'occupe du notre !¤


La demoiselle ignorait comme se parlaient et se comportaient les différents sbires de Vayne dans ces lieux, elle fit signe a son coéquipier et quitta la salle par la ou ils étaient entrés. Une fois arrivée dans le couloir principale, Ashe souffla une nouvelle fois, ils avaient bien de la chance, a chaque complication le binôme s'en sortait indemne. Ashelia entendit des bruits de pas, en emportant Azelas avec elle, ils se cacheraient derrière un pilier en attendant que l'escadron de garde passe devant eux. Quand ceux-ci arrivèrent a coté d'eux, la Princesse se glissa dans le dernier rang avec Vossler. A bout du couloir, le chef de l'équipe fit stopper la marche de ses hommes et leur dit.

¤ On a enfin fini cette fichue ronde .. J'vois pas pourquoi le Seigneur Vayne a fait doubler les defences du Palais ... Comme si quelqu'un allait s'infiltrer avec une telle securité ... Debile ... Bon allez les gars repos.¤

Il designa quelques soldats du doigt, dont Ashelia et Vossler, et leur demanda de le suivre, il disait qu'il avait besoin d'eux a la surveillance du poste General.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
♦ Le Chevalier du Crépuscule ♦
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue290/290~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (290/290)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue290/290~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (290/290)
Arme: Mortifère (épée longue)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyDim 2 Nov - 9:10

Cecil trouvat bizarre le fait qu'aucun intrus n'ait été découvert, après tant de temps avec la sécurité du palais renforcée. Soit l'imagination des gardes leurs avaient joué des tours ou ils continuaient leurs infiltrations d'une manière plus organisée encore que la dernière fois. Cecil continuait sa ronde et arriva, quelques minutes après les infiltrants, dans la salle des soins et mortuaire du palais. Beaucoup de soldats avaient été éliminés et étaient recouvert d'un drap blanc synonyme qu'il n'y avait plus rien à faire pour eux. De toute façon, le juge ne s'en préoccupait guère, encore trop absorbé par cette ombre bizarre sur le sol. Il rencontra alors le médecin de la salle et lui demanda.

"Vous là-bas, n'auriez vous pas vu des choses ou pesonnes étranges ces derniers temps?"

Le médecin tenta de se souvenir de ce qu'il avait aperçut aujourd'hui, et il trouvait bizarre d'avoir croisé deux soldats seuls sans accompagner un blesser et en fit par au juge. Cecil demanda au médecin l'emplacement exact où se trouvait ses deux soldats, le médecin et Cecil s'y rendirent donc et le médecin trouve alors bizarre également que le casier en face d'eux étaient ouverts et n'avaient plus l'armure du soldat à l'intérieur. Le médecin alla voir sur un lit où le drap blanc était toujours posé sur le cadavre du pauvre soldat. Cecil se posa alors quelques questions. Une armure qui disparait sans crier gare n'est pas normal, surtout que cette dernière n'a pas été enregistrée dans le registre des sorties. Le juge fit alors après quelques minutes de réflexions un appel qui pouvait s'entendre dans tout le palais.

# Avis à la sécurité, veuillez demander à tout soldat rencontré durant votre ronde le numéro de matricule qu'il possède, si ce dernier ne peut vous répondre arrêtez le. Utilisez la force si vous en avez l'obligation.#

Le juge était à présent sur que l'ombre qu'il avait aperçu n'avait rien à voir avec son imagination. Il redouble donc de vigilance et demande aux soldats de faire de même. Ne pouvant rester en place, il continua sa ronde dans le palais et demanda le numéro de matricule à quelques uns des soldats rencontrés. Les numéros correspondant à celui que pouvait apercevoir le juge, il les prit avec lui, ne sait on jamais qu'en chemin les envahisseurs soient retrouvés.

Les gardes continuèrent donc leurs rondes à un rythme davantage synchronisé. Les pas de chacun d'eux pouvaient s'entendre dans les différents couloirs du palais alors que les envahisseurs eux continuent leurs progression en compagnie de leur chef d'équipe qui ne se doute encore de rien, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vossler York Azelas
♦ Capitaine de la Resistance ♦
Vossler York Azelas


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Style d'arme : Epée à deux mains
Rang : Capitaine de la résistance
Race : Hume
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue270/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue270/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Epée longue (34 dégâts)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyDim 2 Nov - 10:20

  • Vossler et la princesse avaient rejoind un groupe de garde qui étaient en train d'effectuer une ronde.Incroyable qu'aucun d'entres eux n'aient remarqué quoi que ce soit quant au rajout de deux personnes dans leurs rangs.Il fallait profité de ce petit moment de disctraction pour remonter jusqu'au Qg des soldats,pendant des minutes parraissant interminables les deux membres de la resistance étaient en compagnie des gardes sans rien pouvoir dire ni se regarder.Les armures avaient des odeurs assez dérangeantes mais Vossler n'y pretait pas attention,et faisait comme si de rien était.La ronde était terminé pour cette patrouille et maintenant le capitaine venait de demander à Ashelia et Vossler ainsi que quelques soldats de le suivre jusqu'au poste général.Une très bonne nouvelle pour les deux chefs de la résistance,ils attendaient ce moment depuis maintenant plusieurs heures qu'ils étaient dans le palais et on allait les guidés jusqu'à cette salle volontairement.Malheureusement la réjouissance ne fut que de courte durée,en effet une voie retentie dans tout le palais pour passer un message des plus dérangeant pour nos deux héros.Une personne venait d'ordonner aux soldats de demander les numéro d'immatriculation de chacun,seul problème pour Vossler et la princesse aucun ne connaissait ce qu'était ce fameux matricul.Et la c'était vraiment pas bon,alors qu'ils venaient d'arriver dans le post général deuxième mauvais point pour eux finalement car au vu du nombre de soldat dans cette salle ils ne pourraient certainement pas se débarrasser de tous pour prendre la fuite après.Le chef de la patrouille stoppa alors la marche en se tournant vers tous les soldats présents.Il suivit les odres à la lettre demandant à chacun son matricul,les gardes le donnaient en chuchotant à l'oreille du chef qui passer aux autres sans perdre de temps.La tension reprenait de plus belle,le coeur de Vossler s'emballait il devait réflechir et très rapidement sous peine de se retrouver derrière les barreaux avec la princesse et ce n'était vraiment pas le moment.Mais pour semer la pagaille et tenter de gagner un peu de temps Vossler trouva peut être la solution,il suffisait d'installer le doute dans toutes les personnes présentes ici,après tout ils ne savaient pas à quoi pouvaient ressembler les intrus.

    Capitaine ! Des hommes disent avoir vû les intrus au nord de notre position et demande votre présence pour interpeler l'ennemi.

    Qui t'as dis ça mon grand ?

    Hé bien le soldat que je viens de croisé à l'instant dans le couloir, il avait pour ordre de prévenir le capitaine mais vous étiez occupé à vérifié les matricul.Il m'a donc demander de vous transmettre le message.

    Bien merci soldat si nous arretons ces intrus tu en seras récompensé.Allons-y les gars nous avons des intrus à arreter sous ordre du Juge Cecil.

    **Alors le juge qui a passé l'annonce c'est Cecil son nom...Je m'en souviendrai.**


  • Vossler et Ashelia regardaient les hommes se dirigeaient tous vers le couloir nord en courant pour rejoindre la fausse position des soldats,un coup de chance pour Vossler d'avoir répondut rapidement sans hésiter car si sa voie avait tremblé ne serait-ce que très légèrement cela aurait surement mal terminé.Dans la précipitation le capitaine avait oublier de demander le matricul d'Ashelia et Vossler,et ayant entendu dire que les intrus étaient au nord tous les autres soldats dans la pièce avaient arreter leur petite enquete.Le temps était compté car cette petite divertion ne les retiendraient vraiment pas longtemps et lorsqu'ils reviendront en pensant au garde qui a fourni la fausse information et bien mieux vaut ne pas imaginer ce qu'il en adviendrait.Vossler marcha suivit de Ashe vers ce qui semblait être la salle de repos,des gardes dormaient et le bruit des ronflements confirmait le fait que aucun ne se reveillerait avant quelques heures.Le capitaine de la résistance fouilla un peu partout dans les sacs des soldats à la recherche de carte mais sans aucun succés.Il se dirigea alors vers une porte toujours suivit de la princesse qui donna sur le bureau d'un capitaine,Vossler s'empressa d'ouvrir les tiroirs à la recherche de cartes sans succés puis en levant la tête il vit dans la grande bibliothèque un emplacement vitrifié ou une carte était rangé.La carte ressemblait vaguement à des couloirs partant dans de nombreuses directions.Sans plus attendre il grimpa sur la bibliotheque et brisa la vitre pour attraper la carte,qu'il rangea dans son armure.Le capitaine attrapa la princesse et ressorti du bureau,tout le monde dormait encore et sans faire de bruit Vossler se dirigea vers le post général.Les gardes envoyé au nord n'étaient pas encore revenu,une chance qu'il fallait saisir,avant de quitter la salle de repos Vossler jeta un oeil sur la carte pour rechercher le petit passage secret qui menait vers les égouts de tout à l'heure,le placard se trouvait plein Sud de leur position,il en fit part à la princesse et le plus simplement du monde il quitta le Qg des soldats pour ne pas attiré l'attention.Les couloirs étaient dégagés et Ashe ainsi que Vossler en profitèrent pour hater le pas.

    Nous devons nous dépecher surtout il nous faut croisé le moins de monde possible et surtout pas un capitaine notre petite blague de toute à l'heure ne restera pas longtemps sans être révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargan
♦ La Princesse Déchue ♦
Ashelia B'nargan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Style d'arme : Epée a une/ deux mains
Rang : Guerriere
Race : Hume
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue250/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (250/270)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue192/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (192/270)
Arme: Epée Longue ( 32 Degats)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyDim 2 Nov - 12:09

A leur grande surprise, un signal d'alerte venait d'être donné : Les troubles-faites sont parmi nous, dorénavant les capitaines d'équipe interroger leur soldats sur leur matricule ... Quel matricule ! Ils étaient , très mal. Ashelia compta les soldats de cet escadron, cinq ... En combat ils ne feraient pas le poids ... En plus de cette difficulté, la Princesse Déchue avait l'impression de tomber en syncope ce qui n'arrangeait rien mais ce ne fut qu'une impression ! Encore une fois, le Capitaine Azelas leur sauva la mise. Il prit la parole et informa le chef de section que des hommes disaient avoir vu deux intrus au nord de cette position, évidement l'homme demanda plus d'informations, pour conclure cette bref conversation, Vossler lui répondit qu'un autre soldat lui a transmit cette information, le Capitaine de la Division le remercia et parti avec ses sous-fifres vers le nord. Ils venaient de l'échapper bel. Amalia etait plutôt impressionné par la capacité a réagir vite de Vossler. Même pas le temps de rêvasser, de peu de temps ils se rendraient compte du mensonges et voudraient leur faire passer un sale quart d'heure ... Le Capitaine Azelas quitta le couloir pour rejoindre une salle, dans celle-ci plusieurs gardes dormaient de façon bruyante. En entendant les ronflements, Amalia ne plus s'empêchait de grimacer ... En voyant son acolyte fouiller par ci par la, Ashe l'imita, elle regarda dans les tiroirs, sur le bureau mais la recherche etait vain, il n'y avait rien ici. Voyant que le recherche de Azelas etait également inutile, tous les deux partirent pour une autre salle. La décoration etait déjà plus avancé et la pièce etait plutôt comparé a la salle de repos ou se trouvait emballage de nourriture datant d'elle ne savait combien de temps ... Pendant que Vossler fouillait, Ashelia vérifiait le couloir, elle se retourna alors en entendant un fracas de verre. Son compagnon avait caser une vitre pour récupérer la carte. La Princesse s'approcha et observa un instant la carte. Le jeune homme fit la remarque qu'il etait temps de tirer leur révérence. Ce n'était pas si simple ... Les soldats tournaient dans toutes les allers ... Ashelia eut une idée, elle s'arrêta alors en plein milieu d'un couloir et demanda la carte a son ami. Sans un mot, la jeune femme réfléchissait en observa la carte avec plus d'attention en faisant passer son index sur un chemin. Elle demanda alors au Capitaine Azelas de la suivre sans lui donner d'explication. L'Humaine parcourait les couloirs guider de la carte, ils descendirent un escalier. Elle lui dit alors.


¤ Une telle idée ne m'enchante guère, mais nous allons faire une diversion, créer la zizanie. Les gardes ne seront plus centrés sur nous et nous pourrons sortir facilement.¤


La demoiselle ouvrit doucement une grande porte qui donner sur un long couloir peu lumineux. Elle s'avança doucement et se baissa derrière de grosses caisses de bois. Ashelia regarda par dessous son épaule pour voir si Vossler la suivait. Parfait. Elle se releva juste pour voir de l'autre coté de la caisse, un garde longeait le passage. La demoiselle attendue qu'il soit passait devant les caisses pour se lever, sortir son épée de son fourreaux sans un bruit. Elle marcha sur la pointe des pieds derrière le garde et lui porta un coup a la nuque avec la poigne de son arme. Ashelia B'Nargan Dalmasca se baissa et prit un trousseau de clefs a sa ceinture et rangea son épée. Elle se dirigea vers des cellules ou étaient enfermés des bandits, elle soupira longuement.


¤ Pardonnez-moi pour cet acte.¤


La demoiselle glissa la clef dans le verrou et ouvrit la porte. Sans remerciement, les voyous sortirent dans des cris de joie et prirent les escaliers pour partir dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
♦ Le Chevalier du Crépuscule ♦
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue290/290~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (290/290)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue290/290~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (290/290)
Arme: Mortifère (épée longue)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyDim 2 Nov - 12:53

Cecil était en train de commencer à désespérer de retrouver un moment ou un autre ces intrus, jusqu'à ce que, des bruits dans les couloirs se firent entendre, en effet, les prisonniers s'étaient libérés apparemment on leur auraient ouvert la porte. Cecil sourit alors derrière son casque, il avait enfin retrouver la piste de ses cibles. Il prit alors une des épées se trouvant sur le mur du palais et continuait à s'avancer vers les cris. Les prisonniers étaient encerclé par les soldats et d'autres arrivèrent quelques instants plus tard, à présent, la situation était sous contrôle. Cecil et les gardes qui l'accompagnaient, eux, continuèrent leurs route vers les cachots, si les intrus y sont toujours, ils se sont jeté droit dans la gueule du loup sans le savoir.

Les rondes recommencèrent une dizaine de minute plus tard lorsque les prisonniers avaient retrouver leur cellules. Le juge et ses compagnons arrivèrent alors auprès du corps inanimé du soldat étendut sur le sol. Le juge mit une main sur la nuque du soldat puis le releva et le mit contre le mur avant de le gifler violement ce qui eut pour conséquence de le réveiller. Il lui dit alors.

"Je vais vous en donner de tirer au flanc pendant vos heures de services, je ne sais pas ce qui me retient de..."

Le soldat interrompit le juge en lui soulignant qu'il n'avait pas eu l'envie de s'endormir mais qu'il y a été contraint, il lui montra alors par la suite le coup porté contre lui. En effet, ce soldat avait eut de la chance de ne pas mourir du coup qui lui avait été porté précédemment. Alors les intrus sont passé par ici, sans doute pour couvrir une fuite mais pas question qu'ils s'échappent.

#Avis à tout les soldats à proximité des portes de sorties, gardez les portes et empêcher quiconque de sortir du palais, pas même un autre soldat. Pour les soldats gardant les pièces importantes du palais arrêter vos rondes et surveiller les entrées personne à part moi ou un supérieur n'est autorisé à entrer. Pour les gardes des couloirs continuez à surveiller on finira par les trouver.#

Après avoir parler avec le garde en question, le juge n'était pas plus avancé sur la description mis a part qu'ils avaient des armures de garde du palais. Le juge continua a s'avancé en direction des deux intrus.

*Vous me donnez du fil à retordre mais je vais vous trouver soyez en sur et quand se sera fait...*

Le juge regarda son épée avant de sourire mesquinement, sourire qu'on ne pouvait pas apercevoir à travers son casque de juge.

*Je vous ferais passé le goût du pain.*
Revenir en haut Aller en bas
Vossler York Azelas
♦ Capitaine de la Resistance ♦
Vossler York Azelas


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Style d'arme : Epée à deux mains
Rang : Capitaine de la résistance
Race : Hume
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue270/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue270/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Epée longue (34 dégâts)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyDim 2 Nov - 13:43

  • Les deux intrus causaient bien du tord aux soldats du palais et Vossler était assez fier tout de même de voir à quel point l'intelligence des deux chefs de la résistance était supérieur à celle de tout le palais au grand complet.Mais ils n'étaient pas tiré d'affaire pour autant,à vrai dire ils étaient dans la caca jusqu'au cou comme dirait l'autre,mais il fallait faire avec et pour l'instant ce n'était pas gagné pour nos deux rebelles.La princesse eut une idée de génie,elle avait pensée à liberer les prisonniers du palais afin de crée une diversion et de permettre à nos deux héros de quitter le palais.Ils se dirigeaient donc vers les cellules quand la princesse prit la tête,elle arma son épée et donna un coup de manche dans la nuque du garde des cellules.Ce dernier dans un bruit sourd métallique tomba sur le sol,elle récupera les clefs et ouvrit les cellules.Tous les malfrats partaient en rigolant et en poussant des cries de joie ce qui donna un peu de temps pour réflechir aux deux humains.Malheureusement pas tant que ça car le fameux Cecil juge du palais était intervenu et avait certainement arreter les prisonniers,car les quelques minutes qui suivirent la libération des prisonniers ce dernier passa un nouveau message à l'attention des soldats.Tous le monde devait quitter les postes importants pour venir au cachot et chercher les intrus,ou bloquer les portes.Une chance encore une fois pour les intrus et une maladresse de la part du Juge,en effet ce dernier avait inciter tous les soldats à bloquer les portes de sorties mais les salles importantes étaient maintenant sans surveillance.Vossler se souvint que la princesse lui avait parler d'un passage qu'elle empruntait enfant pour échapper aux servantes de son père,ce passage partait d'une cellule le plus souvent vide jusqu'aux archives du palais,une salle qui se trouvait à l'Est de leur position,au vue de la situation actuelle le seul moyen d'éviter une confrontation face à un Juge était de passer par ce passage et d'en trouver la cellule qui comportait le passage en elle.

    Princesse les soldats se rapprochent,vous souvenez vous de ce passage dont vous m'avez parler ? Il partait d'une des cellules de ce cachot pour rejoindre les archives du palais.Nous devons emprunter ce passage,de toute manière soit nous passons par la soit nous devons faire fasse et la première solution me semble plus sage pour notre survie.


  • Vossler parti dans la cellule du fond la ou le passage était dissimulé,pour l'ouvrir il fallait enlever une dalle du mur de fond pour se faufiler à l'intérieur,le chemin était très étroit et y passer était une tache difficile.Après avoir ouvert le passage,Vossler fit passer la princesse en premier pour couvrir ses arrières en cas d'attaques de l'ennemi,elle se hâta de s'y glisser et le capitaine Azelas la suivit de très prêt refermant derrière lui le passage comme il était avant.Personne ne connaissait l'existence d'un tel passage sauf la princesse et son défunt père,pour le Juge Cecil la tâche serait longue voir quasi impossible à attraper ces deux anciens résidents du palais.Quelques minutes plus tard sans savoir ce qui se passait derrière eux,les deux résistants se retrouvèrent dans la salle des archives,la pièce était très éclairé et personne n'y aucun bruit ne s'y entendait,la salle était completement vide.Mis à part les deux membres de la rebellion personne ne se trouvait dans la pièce.Maintenant que personne ne savait ou ils se trouvaient ils pourraient réflechir à un moyen de sortir dans la tranquilité du moins pour l'instant.Peut être que dans les archives queqlues chose pourrait les aidés mais fouiller tous ces documents serait bien trop long alors vossler se contenta de regarder longuement la carte.Les passages étaient tous concordants,chaque couloir finissait tôt ou tard par rejoindre un autre dans une sorte de carrefour regroupant quatre directions différentes,les gardes faisaient donc des rondes du côté des cellules et chaque portes d'entrée et de sortie du palais étaient garder par de nombreux garde.Pourtant ce n'était pas tant la le soucis car la sortie des membres de la rebellion se trouvait dans le placard au Sud mais s'y rendre allait être vraiment difficil.Vossler fit part donc de ses idées à la princesse en espérant qu'elle aurait une idée pour que les deux se sortent de la sans casse.

    Votre majesté,j'aimerai vous faire part de ce que j'ai découvert.Les chemins se croisent entre eux et se regroupent en un carrefour par intervalles symétriques dans le palais.Chaque sortie est gardé par les soldats impériaux et je suppose que bon nombre de soldats se sont retrouver dans les cachots pour nous rechercher.Nous avons donc le reste des couloirs qui ne devraient pas avoir beaucoup de garde mais nous faire reperer serait trop risqué même sous nos tenues de soldats nous ne sommes plus à l'abri.Notre unique objectif est donc de rejoindre le placard qui se trouve plein sur de notre position actuelle.Nous pouvons soit sortir et contourné les soldats en espérant arriver au placard soit chercher dans ces archives pour essayer de trouver le plan des galeries souterrraines de ce palais.Car si nous avons pu rentrer dans le palais par les égouts cela veut donc dire qu'ils se trouvent juste sous nos pieds.Et cela m'étonnerai fortement que les personnes qui ont construit ce palais n'ait pas pensé à construire plusieurs galeries pour rejoindre les différentes pièce du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargan
♦ La Princesse Déchue ♦
Ashelia B'nargan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Style d'arme : Epée a une/ deux mains
Rang : Guerriere
Race : Hume
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue250/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (250/270)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue192/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (192/270)
Arme: Epée Longue ( 32 Degats)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyLun 3 Nov - 5:23

La feinte n'avait fonctionner que très peu de temps, le Juge Cecil Harvey avait prit la situation en main, de puis, il venait de passer un nouveau message. Tous les soldats devaient quitter leur poste et stopper les rondes pour surveiller les entrées et sortit du Palais ... Il était du genre pénible ce Juge. Mais rien d'insurmontable pour les deux membres de la Résistance. Après un court moment de réflexion, le Capiaine Azelas interrogea Ashelia sur un passage secret dont elle lui avait fait part jadis. En effet, c'était un passage partant d'une cellule pour arriver au archives via les canalisations du Palais. Vossler lui proposa deux solutions, la première était passer par le passage secret dont nul avait connaissance, la seconde faire face au Juge et aux soldats, la première solution semblait le plus sage et raisonnable. Après les brefs explications de Amalia sur le passage, Azelas se mit en action, il parti vers le cachot guidé par Ashe, ils retirent la pierre qui cacher l'entrée du souterrains. Les Résistantes passèrent par le trou et prit soin de refermer le passage derrière eux. En voyant la salle des archives, Ashelia eut un sourire, voila bien une pièce qui n'avait changer, tout semblait comme d'antan. Les grandes bibliothèques de livres se dressaient devant eux, son père, le Roi Raminas, aimé les livres d’histoire du monde, les livres de philosophies, ici il n’y avait presque que ça. La demoiselle se dirigea vers l'une des bibliothèques surchargés d’ouvrages poussiéreux. La Princesse lisait quelques titres, certains lui revenait en mémoire ... C'était un bon souvenir, malheureusement, le temps n'était pas a la nostalgie. L'Humaine s'avança vers le Capitaine qui observait la carte avec plus d'intensité. Il lui fit part de son plan. Ashelia B'Nargan l'écoutait avec attention, il proposa de quitter le Palais Royal dans contournant les gardes, c'était la meilleure des solution, elle acquiesça d'un signe de la tête. Elle resta silencieuse un moment. Elle se tourna et dit a Azelas d'une petite voix ?


¤ Capitaine, je voudrais ... M'accompagnerez-vous a travers le palais pour récupérer un présent de grande valeur pour moi ? ¤


Elle n'avait jamais eut le temps de le faire mais ceci lui tenait a cœur. Sans attendre de réponse de sa part, la demoiselle ouvrit la porte des archives, regarda a droit puis a gauche, personne. Elle quitta la salle sur la pointe des pieds, elle n'avait pas besoin de carte, elle connaissait le chemin jusqu'a l'Eglise du Palais. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de garde, la plupart se rendrait aux sorties et entrées du château, la Princesse s'enfonça de puis en puis dans les lieux qu'elle semblait connaitre par cœur. Arrivée dans un couloir, Ashelia se dirigea vers une petite porte qu'elle ouvrit avec délicatesse. En entrant, devant eux se trouvait un hôtel ... C'était ici qu'elle est Rasler s'étaient juraient fidélités devant Halim Ondore, son oncle. La demoiselle passa a coté de l'hôtel pour s'arrêter devant, elle se baissa et retira une brique de l'édifice mégalithique. Elle posa la pierre au sol et glissa sa main dans la trou pour un sortir une belle petite boite en argent. La Princesse remit la brique et se redressa en ouvrant le petit coffret. L'intérieur était recouvert d'un léger tissu de soie blanc sur lequel était posé une bague. Ashelia revenu au prés de Vossler et lui dit.


¤ Quand le Capitaine Basch revenu du front avec Rasler, le Marquis Ondore posséda a son enterrement, il lui a retirer son alliance qui avait pour but de me remettre mais ces devoirs envers Bhujerba l'on obliger a retourner là-bas, a la demande de l'Empire, il dut annoncer mon suicide sans jamais pouvoir me remettre cette objet. C'était ma seule chance de pouvoir récupérer cette alliance. Personne ne savait ou se trouvait l'emplacement de cette bague. Pardonnez-moi de vous avoir emporter dans cette histoire personnel Vossler ... ¤


La Princesse sera la boite contre son cœur puis la rangea dans l'armure de soldat.


¤ Allons y maintenant.¤
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
♦ Le Chevalier du Crépuscule ♦
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue290/290~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (290/290)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue290/290~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (290/290)
Arme: Mortifère (épée longue)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyLun 3 Nov - 9:33

Cecil quant à lui, était toujours dans les couloirs à la recherche des intrus. Ne voyant rien dans ces derniers, le juge était dans une colère noire, fort heureusement pour eux, les deux gardes qui l'accompagnaient étaient à l'écart et observaient le plus grand des silence, car si ils venaient à prendre la parole pour s'adresser au juge, ce dernier auraient sans doute user de violence pour les faire taire.

Cecil était en rage de ne pas trouver les envahisseurs et pourtant, il faut bien l'avouer, Cecil adorait jouer au chat et à la souris de la sorte, de ce fait après cinq minute de rage intense, il se calma à l'idée d'arrêter ceux qui jusqu'à présent ne cessait de lui échapper. Cependant, les rebelles restaient introuvable, malgré les allées et venues du juge accompagné de deux gardes du palais. Cecil serait il tombé sur son maître dans l'art de l'espionnage? Peut être. Cependant, ce dernier n'abandonnera pas tant qu'il ne les aura pas trouvé. Comment pouvoir renforcer la garde cependant, les gardes étaient aux différentes entrées et d'autre continuaient leurs ronde dans les couloirs, avec les gardes à l'entrée, si les envahisseurs sortaient de là sans être repérés c'est qu'ils connaissent très bien le palais où qu'ils ont quelqu'uns dans la place, mais le juge ne pouvait emettre que des hypothèses quand à cela.

*Nous finirons bien par vous trouver foi de Cecil Harvey.*

Cecil s'éloigna alors des cachots et continuaient sa ronde dans les couloirs du palais, ce dernier s'énerva contre les gardes qu'ils trouvaient inutile et leurs dit d'aller ronder ailleur. Cecil à présent seul dans les couloirs enrageait comme pas possible, pour la première fois de son existence, des envahisseurs arrivaient à le faire tourner en bourrique.

*Hmmm pas facile que tout cela mais la stratégie voudrait qu'on les tiennent à l'intérieur du palais et pour cela, garder les entrées et sorties est ce qu'il y a de mieux à faire. Je vais faire ma ronde à l'étage supérieur.*

Cecil monta alors l'escalier le menant à l'étage supérieur. Quand soudain, un garde tout essouflé d'avoir courut le long du palais à la recherche de Cecil l'arrêta et lui remis une lettre de haute d'importance lui étant adressé apparemment. Il ouvrit la lettre et en lit son contenu. Après lecture, il brula la lettre. Inutile selon lui de garder des traces. Une fois la lettre complètement consumée il se mit à penser.

*Hmmm que me veulent ils à Archadès? Bon nécessité fait loi je dois m'y rendre c'est de la plus haute importance.*

Cecil sortit donc, les gardes l'ont arrêter quelque seconde le temps de vérifier son matricule, puis il sortit en direction de la ville plus précisement l'aéroport. En effet, plutôt que de prendre un vaissseau digne d'un juge, il préféra un navire de transport cela le rendrait plus discret.

==> Archadès


Dernière édition par Cecil Harvey le Jeu 6 Nov - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vossler York Azelas
♦ Capitaine de la Resistance ♦
Vossler York Azelas


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Style d'arme : Epée à deux mains
Rang : Capitaine de la résistance
Race : Hume
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue270/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue270/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Epée longue (34 dégâts)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyLun 3 Nov - 16:24

  • Le plan expliqué à la princesse semblait lui plaire,du moins la partie ou il fallait simplement se contenter de contourné les gardes.La fin de cette mission était presque atteinte,il ne restait plus que pour nos deux résistants de quitter le palais afin de rejoindre la résistance et de pouvoir exposé les différents plans d'attaques qu'ils pourraient mettre en oeuvre avec leurs plus grands stratèges.Pourtant la princesse voulait encore rester dans le palais,en effet cette dernière recherchait un objet important d'après elle et dans son regard Vossler vit qu'il ne pourrait rien changer à la décision de la princesse.Les deux rebelles s'échapèrent alors de la salle des archives pour se rendre dans une petite église à l'intérieur du palais.Les décorations étaient magnifiques et la princesse ne tarda pas à trouver l'objet,apparament elle était venu chercher une petite boite argenté qui se trouvait dans une cachette secrete,elle expliqua d'ailleurs pourquoi elle n'avait pas pu l'obtenir avant et en effet c'était le moment ou jamais de le recuperer.Pour le moment les gardes semblaient calmé et il fallait le dire la tension aussi l'était,plus de garde à chaque coin de couloirs tous étaient disposés aux entrées et sorties du palais pour empecher quiconque de partir d'iciIngénieux mais malheuresement pour ces inconus le palais renfermait bien des secrets dont quelques passages secrets menant dans les égouts.Maintenant que tout était obtenu il ne restait plus qu'a ficher le camp d'ici avant de se faire prendre,car jouer avec les impériaux était sympathique un moment mais à force de jouer avec le feu on fini par faire pipi au lit.(Me demandez pas d'ou je sors ce proverbe moi on ma toujours dit que quand je jouais avec le feu ba j'allais faire pipi au lit mdr )

    Bien princesse ne perdons pas plus de temps et rendons nous au placard pour quitter le palais.


  • Le capitaine Azelas et la princesse quitèrent donc la petite église en direction du placard qui ne se trouvait plus très loin de leur position actuelle.D'après la carte il leur fallait encore traverser deux couloirs avant de l'atteindre et d'après les annonces comme tous les gardes étaient aux portes la voie était donc libre aux deux rebelles pour se barrer d'ici.Vossler avait prit la tête du duo et tout en courrant à travers les couloirs il prenait garde d'écouter les bruits suspects qu'il pourrait y avoir.Mais rien,sans difficultés ils arrivèrent donc au placard et repartirent par le même chemin qu'ils avaient emprunter.La puanteur des égouts de Garamsythe,quel régale pour les poumons.Enfin après avoir traverser tout le palais une dizaine de fois dans l'armure d'un mort le capitaine Azelas n'allait pas chipoter pour si peu.Quelques heures plus tard sans monstres croisés les deux rebelles se retrouvèrent nez à nez avec quatres spectres,ces derniers semblaient garder la porte de la sortie et donc empecher le passage.

    **Super en plus des impériaux les spectres s'y mettent aussi....Enfin on à pas vraiment le choix maintenant.**


  • Vossler regarda la princesse comme pour attendre de savoir si cette dernière était prête à y aller,pour le capitaine Azelas la question ne se posait pas,toujours prêt à combattre surtout losqu'il s'agit de proteger la princesse déchue.D'autant plus que les informations dont disposaient les deux résistants ne leur laissaient pas d'autres choix que de gagner et de rapporter la carte ainsi que leurs informations conscernant les rondes et le mode de recherche du palais aux autres rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargan
♦ La Princesse Déchue ♦
Ashelia B'nargan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Style d'arme : Epée a une/ deux mains
Rang : Guerriere
Race : Hume
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue250/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (250/270)
Myste:
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Left_bar_bleue192/270~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty_bar_bleue  (192/270)
Arme: Epée Longue ( 32 Degats)

~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ EmptyMar 11 Nov - 5:20

[ Désolée de pas avoir poster avant, je le ferais dans la semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~   ~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ashelia et Azelas passent à l'action ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Balthier et Ashelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ La Péninsule Galtéa ♦ :: La cité royale de Rabanastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser