Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tidus[humain/gardien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 6:42

Nom:XX
Prenom:Tidus
âge: 17 ans
Taille: 1m75 (je pense)
Poids: (bonne question^^)
Gardien, Tidus c'est logique ^^
Village natale:Zarnakand
Race: Humain normal
Description physique:Tidus est un blond au yeux bleus et au sourire éclatant, il n'était pas énormément musclé mais bien battit. Ses yeux bleus océans brillent comme des saphirs. Il est habillé de couleurs flashantes avec un short assez large. Ses cheveux non aucune rigueurs et son totalements libres, en bataille. Il a la peau claire et lisse.

Description mental:Ce jeune garçon à eu une enfance difficile. Son père le ridiculisait et le rabaissait. Ayant perdu sa mère lorsque son père disparut, il fut livré à lui même. C'est un très grand joueur de Blitzball qui essaye d'égaliser les talents de son père. Il est franc et dit ce qu'il à dire même si il à du mal à avouer ses sentiments personnelle comme l'amour ou l'amitier.

Histoire: Tidus avait un père libertin qui préférait s'occuper de sa propre personne que de sa famille sauf lorsqu'il s'agissait de sa femme. Le petit garçon était à l'écart, son père ne faisait pas attention à lui et lorsque c'était le cas, il lui faisait comprendre qu'il n'était moins que rien. Un jour son père disparut et sa mère sombra dans la dépression. malgrès les efforts du jeune garçon sa mère mourut de ces tragiques conséquences amplifiant la haine de Tidus envers son père. Lors d'un de ses matchs de Blitzball il y eu une catastrophe. Il tenta de s'enfuir et rencontra sur la route un homme aux allures mystérieuses et au bras qui semblait sans vie. Cette homme s'appelle Auron et Tidus le connaissait bien. Il combattirent ensemble contre une pluie de monstres. Le jeune garçon qui pénétra au centre d'un énorme monstre s'évanoui avant de se retrouver au coeur de Ruine seul...

Partie-RP: Tout était humide, les gouttes d'eau donnaient une étrange ambiance quand elles s'éclatèrent sur le sol, c'était une mélodie au rythme chamboulé. Le paysage sombre et froid donnait un air lugubre à l'endroit sans vie mais pas sans âme. Les échos rebondissaient dans la grotte comme si l'on était cerné par un publique imaginaire. Il y avait d'énormes flaques d'eau qui pouvaient cachées de profond puits ce qui rendait l'endroit encore plus dangereux qu'il ne l'était avec ces pentes glissantes et meurtrières. Les parois étaient écorchés et creuser, elles donnaient une impression d'être griffé par un géant mécontent. Des pas raisonnèrent dans le lieux paisible, des pas précipités et sonores. Une ombre s'approcha du centre du repère, elle était gigantesque et monstrueuse se répandant sur les énormes parois rugueuse. Un jeune garçon apparut l'air angoissé. Il était habillé avec des couleurs que l'obscurité de la caverne ne pouvais assombrir, il portait un short qui arrivait à son genou du côté droit et à sa cuisse de l'autre côté. Une cote noire pendait à ses épaules carrés, laissant dépasser un maillot jaune qui gardait toute sa splendeur dans cette sombre caverne. Il chercha du regard quelque chose ou quelqu'un toujours d'un air angoissé. Il cria avec puissant

"MAIS JE FAIS QUOI ! MOI ICI!"

Il se tirait les cheveux dont la couleur blond lui donnait un air sympathique et amical, martela le sol avec ses pieds puis un tremblement parcourra son corps. Il faisait tellement froid dans cette grotte que c'était insupportable. Il chercha un long moment des branches sèches et deux silex. Il les trouva par chance et retourna au centre du repère allumant un feu réconfortant. son ventre criait famine pendant que le garçon regardait le sommet de la grotte. Soudain une ombre passa à toute vitesse. Le jeune garçon ne réalisa pas sur le moment puis se redressa inquiet. Par réflexe il sortit son arme qui était accroché à son dos, avec un lenteur digne d'un grand chasseur surveillant les alentours. Soudain une horrible bête ressemblant à une sauterelle géante fondit sur lui, il leva son arme bloquant les crocs du monstre. Tidus maintenait son arme à deux main pendant que la bête le faisait reculer avec sa puissance dévastatrice Le jeune garçon transpirait à grosse gouttes. Ils s'approchèrent à grand vitesse d'une des parois quand l'escrimeur explosa d'un coup l'une des dents du monstre qui poussa un crie forçant le garçon à se mettre au sol. L'ennemis bondit sur lui, Tidus fit une roulade pour esquiver le coup du monstre qui anticipé et frappa violemment le jeune combattant au ventre. Propulser dans les aires les jeune garçon atterrit brutalement au sol lâchant un petit cri de douleur. Le monstre se sentit victorieux ouvrit grand la bouche et fonça sut le garçon qui pensa.

*Finir comme ça, je ne l'aurais jamais cru haaaaaa quel merdié*

Le monstre allant déchiqueter le jeune garçon reçut une grenade lancé avec force e precision se logeant au fond de la gorge du prédateur qui en un instant explosa éclaboussant la caverne de ses organes putrides. Une personne s'approcha du jeune homme à terre qui voyait flou. Elle lui fit un sourire généreux derrière ce qui ressemblait à un masque. Le jeune homme aux yeux bleu essaya de distinguer quelque chose mais il s'évanouit sombrant dans le sommeille et espérant se réveille dans son lit près à jouer au blitzball avec son équipe.

Lorsqu'il se réveilla il sentit son coeur remonter et son estomac crier le mal de mer. Il se redressa brutalement et vit plusieurs personnes autour de lui. Il portait tous des masques et avaient un air menaçant. Le jeune homme leva sa main avec vitesse pour saisir son arme qui n'était plus dans son dos. Il tourna la tête et la seul chose qu'il voyait c'était l'océan, ce désert bleu qui ne semblait jamais finir. Il ne bougea pas un moment puis essaya brutalement de se relevé les joues gonflé. Les hommes le clouèrent au sol pendant qu'il se débattait, ils le tenèrent avec force et le jeune garçon tourna la tête vomissant sur les bottes du capitaine. L'un des soldat commença à rigoler quand son supérieure lui jeta un regard plein de haine, le marin rigole encore un peut puis hurla un "GARDE A VOUS" et tous se redressèrent. Le capitaine insulta le blondiné dans une langue inconnu qui avec un visage totalement détaché de ce qui se passait répondait sur les paroles du capitaine.

"bla bla bla....."

Le jeune garçon croisa un regard émeraude éclatant, qui le dévisagea il était tellement plongé dans ce regard qu'il ne voyait que ça, il ne put même pas voir le coup de pied que le capitaine allait lui mettre. Une voix retentit et le capitaine ne fit rien remontant dans sa cabine avec ses marins laissant Tidus baigner dans les yeux émeraudes de la jeune fille qui était à quelque mètre de lui. Elle s'avança vers lui souriante et lui tendit sa main, le garçon aux yeux océans s'essuya la bouche et se releva avec l'aide de la jeune fille. Il savait déjà qu'il n' y aurait point de dialogue donc il se contenta d'un hochement de tête pour la remercier, il regarda la jeune fille avec attention troublé par sa beauté il passa une main derrière sa tête l'air songeur se rappelant des plus ressent évènements. Quand soudainement la jeune lui dit comme si de rien n'était affichant un large sourire blanc.

"ça va? ou il y a un souci?en tout cas tu n'es pas poli."

Tidus recula d'un pas surprit de comprendre la jeune fille, il cligna des yeux toujours choqué par ce que la jeune fille venait de lui demander ou plus tôt choqué de comprendre ce qu'elle disait. Il s'éloigna encore d'un pas un peut inquiet même si elle paraissait inoffensive, d'une voix pas très sur il lui demanda

"tu...tu parle ma langue"

Du tac au tac elle lui répondit avec humour et vivacité, un regard sarcastique qui la rendait plus belle que jamais.

"depuis quand c'est ta langue? plus de 90 pour cent des gens de Spira ne parle pas Al Bhed mon coco"

le jeune garçon fut troublé réfléchissant à toute vitesse. Spira, Al Bhed où était-il arrivé c'était vraiment bizard très bizard même il hésita un moment puis posa une nouvelle question

"heuu qui vous êtes"

"heyyy on se connaît pas non mais! tu voudrais peutêtre savoir mes mensuration aussi"

Elle laissa planer un silence puis avec un grand sourire plein de charme et répondit à la question du jeune garçon toujours sur la défensive.

"je me nomme Rikku et..."

Elle s'approcha du garçon toujours avec son sourire, elle attrapa le jeune homme par le col, se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota ses mensurations à l'oreille. Tidus écarquilla les yeux avant de s'exclamer

"ouaaa!!!!!!...heu je veut dire ha d'accord"

Il passa timidement la main derrière sa tête les joue légèrement rose. Un sourire amical sur le visage des deux personnes s'afficha, la jeune fille posa à son tour une question au blondiné

"Et toi?... pas tes mensurations biensûr. dit-elle en rigolant. Ton nom?"

"Je me nomme Tidus"

Ils rirent ensemble puis le garçon raconta son périple à la jeune fille qui écoutait avec attention. Son regard troublait le jeune homme qui avait du mal à parler quand elle se rapprochait de lui. La jeune fille lui expliqua où il était et surtout elle lui expliqua que là où il l'on trouvé c'était l'ancienne ville où habitait Tidus, zarnakand. Celui-ci fut horrifié quand il entendit ces révélations. Il expliqua qu'il vivait dans cette ville, qu'il y a eu une catastrophe. Riant au éclats la jeune fille lui affirma qu'il était fou car cela faisait 1000 ans que cette catastrophe c'était produit et que le responsable n'était pas dame nature mais Sin un monstre millénaire qui semait la terreur autour de lui. Ils passèrent leurs temps à discuter pendant que Tidus cherchait à comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
[ Passe te presenter !]
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Style d'arme : Bevelle
Rang : Invokeur
Race : Gardien: Vergil / Bibi / Kimarhi / Viencent
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue150/150Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (150/150)
Myste:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue120/120Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (120/120)
Arme:

Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 8:26

Bienvenue tu seras gradien de Winry ta parti rp est bien mais ton histoire est un peu courte village natal mets plutot Kilika car il lui faut des gardiens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 8:29

^^court tu m'étonne^^ mais je n'avais pas terminer. Mon post rp lui est finit

mais l'histoire n'est pas encore détaillée ^^
pou kilika c'est impossible je serai son guadien par une rencontre à la réguere

merci du bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
[ Passe te presenter !]
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Style d'arme : Bevelle
Rang : Invokeur
Race : Gardien: Vergil / Bibi / Kimarhi / Viencent
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue150/150Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (150/150)
Myste:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue120/120Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (120/120)
Arme:

Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 8:33

si tu la rencontre a Zanarkand tu serviras a rien te préviens a part a combattre Yunalesca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 8:35

non non je viendrais à elle ^^ je vais pas poiroter quand même en plus zarnakand est détruit et je suis un peu l'histoir de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
[ Passe te presenter !]
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Style d'arme : Bevelle
Rang : Invokeur
Race : Gardien: Vergil / Bibi / Kimarhi / Viencent
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue150/150Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (150/150)
Myste:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue120/120Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (120/120)
Arme:

Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 8:36

oki mais si tu était a Kilika, elle pourrai commencer tout de suite son pelerinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 8:38

je ferais vite...pour l'instant je vais finir mon histoire puis attendre les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
[ Passe te presenter !]
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Style d'arme : Bevelle
Rang : Invokeur
Race : Gardien: Vergil / Bibi / Kimarhi / Viencent
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue150/150Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (150/150)
Myste:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue120/120Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (120/120)
Arme:

Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 8:48

euh... dsl de pas te lavoir dis mais... je suis admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 9:01

ha vi^^ j'avais pas vu que c'était la couleure des admins, le rouge est plus imposant j'ai confondu ^^ oki je ferais vite désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue280/280Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue280/280Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 9:40

Alors, j'ai unot a dire !!

Shiro : Il faut etre 2 pour validée un compte, or tu es le seul a avoir repondut, donc je le considere pas comme etant validé !

Tidus : Ta presentation est correct. Mais pour de raison de jalousi, tu va devoir changer de pseudo, mais tu peux garder l'avatar de Tidus. Comme la dit Shiro tu sera le gardien de Winry. Sur ce, Bienvenue et amuse-toi bien.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 9:45

heu je pens ne pas avoir compris? jalousi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
[ Passe te presenter !]
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Style d'arme : Bevelle
Rang : Invokeur
Race : Gardien: Vergil / Bibi / Kimarhi / Viencent
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue150/150Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (150/150)
Myste:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue120/120Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (120/120)
Arme:

Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 9:47

je nai pas compris non plus mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue280/280Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue280/280Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 9:47

Oui. Tidus et un personnage tres demander. L'attribuer a quelu'un alors que l'autre le veux se crée un vers bordel.

Bref tu peux aller faire ta fiche et post a Luca avec Winry. Pense a changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 9:49

ha ce moment la si je ne le mérite pas... Crying or Very sad je veux pas d'autre psedo moi
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue280/280Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue280/280Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 9:50

Tu le merite je l'avoue. Bon prise d'un elant de gentillesse tu peux garder Tidus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 9:52

kyaaaa merci Saya (Blood + si je ne me trompe pas domage que tu es changé de vava j'ador ce personnage ^^)

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue280/280Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue280/280Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptySam 6 Jan - 9:53

J'avais l'avatar de Saya avant mais ça me lassée...

Bref je lock le topic
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
[ Passe te presenter !]
Ex-Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Style d'arme : Ile de Besaid
Rang : Gardien
Race : Saya
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue200/200Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (200/200)
Myste:
Tidus[humain/gardien] Left_bar_bleue130/130Tidus[humain/gardien] Empty_bar_bleue  (130/130)
Arme:

Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] EmptyLun 8 Jan - 9:46

*Tousse* m'oublier pas lol!

bon belle présentation t'es accepte et bienvenu parmis nous

un elan de gentilesse c'est assez rare je dois dire lol!

bon mort au flood bienvenu et fin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/viewtopic.forum?t=30
Contenu sponsorisé





Tidus[humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Tidus[humain/gardien]   Tidus[humain/gardien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus[humain/gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Vincent (Humain,Gardien)
» Shiro Kyako [Humain/Invokeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Coin des membres ♦ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser