Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La demande de Kimahri...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La demande de Kimahri... Empty
MessageSujet: La demande de Kimahri...   La demande de Kimahri... EmptyJeu 18 Jan - 12:59

Voial..j'aime beaucoup se forum "Final Invokeur" et je me fais pas a l'idée que vous allez le détruire...Je voudrait que l'on le garde quand même...N'empèche que je RP volontié toujours sur FF 10-2 M^me si on le garde je reste sur les deux..Enfin vous me comprennez..NON...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Kimahri... Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kimahri...   La demande de Kimahri... EmptyJeu 18 Jan - 13:29

hi^^ oki kimahri je n'ai rien contre c'est à la fondatrice de voir ^^ mais à ce moment là c'est un partenaria ça change beaucoup de chose ^^ mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Kimahri... Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kimahri...   La demande de Kimahri... EmptyJeu 18 Jan - 13:41

Moi j'aurais bien voulu que le rp continue ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Kimahri... Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kimahri...   La demande de Kimahri... EmptyJeu 18 Jan - 13:44

Certes ^^ le contexte est prenant c'est à la fondatrice de voir je n'ai aucun droit de jugement ^^

[j'ai pris ton msn si tu veux pas dit le moi par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Kimahri... Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kimahri...   La demande de Kimahri... EmptyJeu 18 Jan - 13:56

Ok je l'attend !

[Si pour MSN mais je suis hors-ligne car je part bientot tu doit savoir ou LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
La demande de Kimahri... Left_bar_bleue280/280La demande de Kimahri... Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
La demande de Kimahri... Left_bar_bleue280/280La demande de Kimahri... Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

La demande de Kimahri... Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kimahri...   La demande de Kimahri... EmptyJeu 18 Jan - 14:28

Kimahri : Je tiens aussi se Final Invokeur, mais comme la dit Tidus sa changerais beaucoup de chose au "contrat" qui etait prevu. Je veux bien le laisse en activité pour le fun, ou faire des rp pour l'amusement. Mais tous les VRAI rp se feront sur FFX-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Kimahri... Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kimahri...   La demande de Kimahri... EmptyJeu 18 Jan - 17:59

Super on me demande de faire un truc et on quitte!! Vous savez ce que c'est comme boulot la solution que j'ai commencé là ??
Ca par contre j'serai pas prêt d'le pardonner Sad
Donc vous avez perdu un membre.. désolé de vous l'annoncer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Kimahri... Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kimahri...   La demande de Kimahri... EmptyVen 19 Jan - 5:08

tu vas pas partir pour ça... j'ai déjà éditer des centaines de fois moi, j'ai même fait un énorme post qui ma pris trois jours pour le voir suprimer car il ne m'était pas permis d'allé sur le topic fou la haine XD

ne te décourage pas je t'aiderais volontié et se serai domage que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Kimahri... Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kimahri...   La demande de Kimahri... EmptyVen 19 Jan - 5:35

Oui ne part pas stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Kimahri... Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kimahri...   La demande de Kimahri... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Kimahri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimahri ~> Ronsos "Gardien"
» Demande de GM
» Demande de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Coin des membres ♦ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser