Balthier ♦ Le Pirate Généreux. ♦
Nombre de messages : 596 Age : 34 Style d'arme : Fusil Rang : Pirate du Ciel Race : Hume Date d'inscription : 22/05/2006
Feuille de RP Points de vie: (280/280) Myste: (280/280) Arme: Altaïr [ 20 degâts]
| Sujet: Les Points de Permis et Gils Dim 29 Juin - 14:32 | |
| I. Que-ce que les PP ( Point de permi) et comment les gagner, eux et les gils ? Les PP sont des points qui vous permette de debloquer des competences dans une grille, dite Grille des Permis. Dans le jeu, pour pouvoir utiliser la competence debloquer dans la grille, il faut trouver la technique en question dans les magasins et l'acheter pour la posseder. Mais pour jouer sur plus de simplicité, ici, vous aurez juste a debloquer la competence dans la grille. Et pour rendre les choses encore plus simple, vous aurez juste la grille d'arme et de Magie qu'elle soit Blanche, Noire, Vetes, Temporelle ou Arcane. Il y a plusieurs façons d'obtenir des PP : La plus simple est evidement d'affronter des monstres qui seront jouer par le PNJ. Pour cela, il suffit de faire une demande de PNJ, de donner le nom du monstre voulut et le PNJ l'interpretera, ou simplement de mentionner que vous tuez des monstres dans vos posts, bien sur, des posts detaillants les actions des vous et du monstres, ainsi les PP montrons plus vite qu'un combat avec PNJ, néanmoins, vous n'aurez le droit qu'a 5 monstres en combats comme ça. Chaque monstres tuers sans aucuns details devront être des petits monstres du style, les Lapins du Bonheur ...ect, que vous en eliminiez un seul ou cinq ne vous donnerons que 10 Xp. Afin de vous facilité la tache, un bestiaire sera fait de peu de temps. La seconde façon de gagner des PP et plus longue, des points seront distribuaient de temps en temps en fonction des posts mensuels (donc sur la periode du mois.)Le systeme de gils marche comme avec les PP, pour en aura par combats et selon vos posts, on peut aussi vous en donner exceptionnellement pendant les Fête de Paque, Noel, Halloween ... Mais le moyen le plus rapide reste bien sur le combat. ^^ Vous avez plus qu'a brandir les armes.
A votre depart, vous possedez deja 5 PP et 0 Gils
Chaque case activée dévoile celles qui se trouvent autour d'elle, permettant d'avancer petit à petit sur le damier.
Vous commencere dans la grille selon le type d'arme que vois avez choisi. Il est evident que vous ne pourez changer d'arme que quand : - Citation :
- - Vous aurez debloquer l'arme dans la grille
- Vous avez acheter l'arme dans l'armurie. Voici la grille des Permis d'armes que j'ai refais en retirant les Instruments de Mesure et les armes Legendaires ( Solaris, Masamune, Lance du Zodiaque, Excalibur) et certaines autres armes pour qui sont innacecible pour le moment. Faute de place, je l'ai couper en plusieurs morceaux.La Legende :Premiere partie : ( La seconde partie s'emboite a la case : Permi Baton 1 - Crosse et Chêne & Cericier.)Seconde partie : | |
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