Balthier ♦ Le Pirate Généreux. ♦
Nombre de messages : 596 Age : 34 Style d'arme : Fusil Rang : Pirate du Ciel Race : Hume Date d'inscription : 22/05/2006
Feuille de RP Points de vie: (280/280) Myste: (280/280) Arme: Altaïr [ 20 degâts]
| Sujet: Les Impulsions et La Magie. [ Complemant des fiches.] Lun 30 Juin - 11:46 | |
| I. Q'est ce qu'une Impulsion ?
Les Impulsions sont des attaques magiques sur-puissante, celle-ci consommera la totalité de votre barre de Myste. Les impulsions sont aux nombres de trois, trois difference de niveau : Faible, Moyen, Puissant.
Vous aurez tous le droit aux trois Impulsions mais elle seront a debloquer dans les Grilles.
Faite libre court a votre imagination pour vous en trouvez, faite nous quelque chose de géant, pas des Impulsions de poches, ça doit être imposant, repenser au Raz-De-Marée de Balthier ou au Serenité de Penelo. Se doit être grandiosse.
Les degats des Impulsions sera les mêmes pour tous : - Citation :
- - Niveau 1 : 90 Hp pour tout le Myste.
- Niveau 2 : 140 Hp pour tout le Myste - Niveau 3 : 230 Hp pour tout le Myste. Néanmoins, des conditions seront posés pour pouvoir les employer dans plein combat.
Le premier est une limite de Point de vie sous laquel il faut descendre pour pouvoir utiliser la force d'une Impulsion. - Citation :
- - Niveau 1 :
Avoir moins de 150 Point de vie - Niveau 2 : Avoir moins de 100 Point de vie - Niveau 3 : Avoir moins de 50 Point de vie II. La Magie :Pour facilité les sorts divers, j'ai retiré plusieurs des sorts que je trouvais inutile ou trop triche-triche comme Mort ou Stop. Bien voici des tableaux recapitulatifs de la magie.Regain - Redonne des Pv 10/Tours : Quand vous aurez ce genre de case, vous aurez tant de pv ou de degats a deduir, ici vous regagnez 10 Pv par tour jusqu'a ce que l'ennemi vous retire vos alternations d'etats benefique avec une Purge. Pour le Poison, vous perdrez 10 Pv par tours jusqu'a ce que vous vous soignez.Magie de feu 30/60/80 - 8/12/38 : Ce genre de case signifie qu'au premier niveau, l'attaque fait 30 de degats pour 8 point de Myste consommé, 60 pour 12 myste et 80 pour 38 Myste.Celerité 1 & 2 - Accelere le temps d'action x2 - x3 : En utilisant le sort au premier niveau, vous doublez par deux le nombre d'action dans votre post ou vous employer le sort ( Si deux actions possible, vous en faite quatre), si vous utilisez le niveau 2, le nombre d'action sera donc triplé. Ce même principe fonctionne pour la lenteur, le premier Niveau retire une action d'un post ennemi et le second niveau 2 actions du post ennemi. Et enfin, la grille. Je l'ai un peu modifier a cause des sorts qui n'etaient pas dispos', donc evidement, certains coups de PP sont plus faible que la normal, par exemple, le sort de Tenebres 3 faisait 105 PP aec Gravité 2 mais dut a la modification vous ne payerez que 90 PP pour Tenebres 3 et Paradoxe au lieu de 175 PP les deux cases. Donc au debut du jeu, vous ne possederez que la premiere case de magie Blanche, a savoir, celle de 15 PP, Soin et Vision. | |
|