Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence de Balthier et Ashelia

Aller en bas 
+2
Strife Cloud
Zack
6 participants
AuteurMessage
Zack
♦ L'Elite Rebelle ♦
Zack


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Style d'arme : Epée a une mains
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue280/280Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue280/280Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Epée Longue - 32 Dégâts

Absence de Balthier et Ashelia Empty
MessageSujet: Absence de Balthier et Ashelia   Absence de Balthier et Ashelia EmptyMar 8 Juil - 9:55

Balthier vient de m'annoncer par mess qu'elle avait un énorme problème d'internet dut à des gamins qui ont bousillés pas mal de choses, et ont causé une panne d'internet. Elle ne pourra pas se connecter pendant longtemps.
Ashelia se connectant sur le pc de Balthier sera absente aussi d'après ce que j'ai compris.


Dernière édition par Zack le Jeu 10 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue160/280Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue250/280Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

Absence de Balthier et Ashelia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Balthier et Ashelia   Absence de Balthier et Ashelia EmptyMer 9 Juil - 3:42

Okay, je prends le relai provisoirement donc. Qu'ils reviennent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargan
♦ La Princesse Déchue ♦
Ashelia B'nargan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Style d'arme : Epée a une/ deux mains
Rang : Guerriere
Race : Hume
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue250/270Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (250/270)
Myste:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue192/270Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (192/270)
Arme: Epée Longue ( 32 Degats)

Absence de Balthier et Ashelia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Balthier et Ashelia   Absence de Balthier et Ashelia EmptyMer 9 Juil - 9:11

Alors je vous explique ce qui sait passer.

Des gamins faisaient des petards et en on lancé un volontairement dans une des fenetres de la cave, vue que les residents de l'immeuble y mette des cartons, des vieux tissus ... ect, le feu s'est declaré et a bruler les compteur internet des immeubles voisins notamment celui-ci, doncprivé l'internet, de télévision, de téléphone ... Et ce matin plus de courant ... Fanchement notre veine ... Les pros se sont bien bouger pour tout nous reparé dans la journée !XD

Voilou voilou toute l'histoire. La nana qui vit avec Balthier et qui connait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue160/280Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue250/280Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

Absence de Balthier et Ashelia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Balthier et Ashelia   Absence de Balthier et Ashelia EmptyJeu 10 Juil - 2:44

XD Que de précisions, bah bon retour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue280/280Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue280/280Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Absence de Balthier et Ashelia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Balthier et Ashelia   Absence de Balthier et Ashelia EmptyJeu 10 Juil - 15:23

Après maintes et maintes batailles contre mes parents pour rester chez moi pendant qu'ils seront partis, c'est par un echec que je viens vous annonce que je m'absente pendant un WE de trois affreux jours en compagnie de mon cher frère ... Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



SOS
Revenir en haut Aller en bas
Coubo
♦ Le Mog Determiné ♦
Coubo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Style d'arme : Les armes a deux mains ( Les épées lourdes de préférences *-* )
Rang : Guerrier
Race : Moggle
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue180/200Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (180/200)
Myste:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue91/200Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (91/200)
Arme: Baton de Chêne

Absence de Balthier et Ashelia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Balthier et Ashelia   Absence de Balthier et Ashelia EmptyJeu 10 Juil - 15:33

Prend soin de toi et reviens nous vite x3
Revenir en haut Aller en bas
Basch
♦ Le Capitaine Loyal ♦
Basch


Masculin
Nombre de messages : 105
Style d'arme : Armes lourdes
Rang : Capitaine
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue270/270Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue270/270Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Masse [degat 39]

Absence de Balthier et Ashelia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Balthier et Ashelia   Absence de Balthier et Ashelia EmptyJeu 10 Juil - 15:51

HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue160/280Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
Absence de Balthier et Ashelia Left_bar_bleue250/280Absence de Balthier et Ashelia Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

Absence de Balthier et Ashelia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Balthier et Ashelia   Absence de Balthier et Ashelia EmptyVen 11 Juil - 3:54

Ayons une pensée pour notre cher et précieux Balthier... Amen, qu'il survive et nous revienne au plus vite, et entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Balthier et Ashelia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Balthier et Ashelia   Absence de Balthier et Ashelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Balthier et Ashelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Coin des membres ♦ :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser