Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coubo
♦ Le Mog Determiné ♦
Coubo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Style d'arme : Les armes a deux mains ( Les épées lourdes de préférences *-* )
Rang : Guerrier
Race : Moggle
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! Left_bar_bleue180/200Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Myste:
Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! Left_bar_bleue91/200Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! Empty_bar_bleue  (91/200)
Arme: Baton de Chêne

Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! Empty
MessageSujet: Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre !   Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! EmptyVen 11 Juil - 11:01

Le noir... La nuit... Les ténèbres... Dans cet endroit sec et sans vie l'obscurité semble diriger tout ce qui bouge... Des yeux sombres et pourtant si étincelants se baladent dans la nuit... Le ciel obscure pourtant parsemé d'étoile n'éclairait en rien ce sombre endroit... Le vent soufflait rapidement, tentant en vint de donner un peu de vie à cet endroit mort... Le sable doré du jour avait fait place à une poussière sombre... Des grognements, hurlements, bruit de pas courant partout à vive allure... Et pourtant une seule grande lumière dispersait les ténèbres tentant de s'en approcher... Celle de la ville... Rabanastre... Cité de joie et de prospérité... Si il en était encore ainsi.... Un voyage dure une éternité... Et pourtant on ne peut jamais dire qu'il est terminé... Une fois en route la fin n'arrive que lors de la mort... Quelle qu'elle soit. Dans cette obscurité se profilait une ombre aux rivages séparant la lumière de l'ombre... Pas très grande... A peine celle d'un petit enfant... Mais d'un volume imposant... Un petit air fredonnait alors dans l'air... D'une voix calme et paisible... D'une voix mince... Douce et aigüe... Perçant les ténèbres avec bravoure sans se douter des risques qu'il prend... Le danger guettait autour de lui... Pourtant le petit air persistait...


" Coubobo Coubo coubo Coubobo...*Paf* Aïeuh ! "


L'air s'arrêta net après un léger choc... Le petit mog avait heurté quelques chose de... Piquant ! Il se débarbouilla de sa légère chute et enleva les quelques épines qu'il avait reçut... Sans regarder devant lui que ce cactus le regardait de deux gros yeux jaunes... Quand il leva la tète il fut assez surpris et ne put contrer la pluie d'aiguilles qu'il recevait... Il se releva et retira les aiguilles douloureuse rapidement.


" Arf un monstres tu vas voir sale bête ! "



Il sortit son bâton et regarda les yeux jaunes en face de lui... Il ne pouvait rien voir d'autre que les yeux fixés sur lui. En un bref saut il arriva dessus et frappa avec son bâton le monstre devant lui. Il ressentit le choc en preuve qu'il l'avait toucher... Les yeux disparurent un instant le temps de l'attaque et réapparurent a son coté droit, ou il put apercevoir, de près, la silhouette du petit pampa qui l'attaquait et lui donna un coup de tète sur son coté. Coubo reçut le léger coup de tète et recula d'un peu pour pouvoir concentrer son myste.... Doucement une lumière blanche l'envahit autour de lui. Il s'était soigner des deux attaques reçues et était maintenant près à se battre mais à peine cette magie exécutée qu'une nouvelle pluie d'aiguille s'abattit sur lui, il tenta de se protéger en agitant vainement son bâton devant lui mais reçut quand même une bonne partie de l'attaque. Il commençait à l'énerver et il cria d'un petit cri pour tenter d'impressionner le monstres mais c'était plus pour se donner plus de force. Il arriva dessus et le tapa à nouveaux avec son bâton et le frappa directement sur la tète puis il recula de nouveau pour pouvoir encore agir alors son petit ponpon se mit à briller ce qui éclaira la zone il il vit le petit pampa et un autre qui voyant la lumière arrivait par ici. Alors le ponpon se fractionna en plusieurs boules et se mirent à attaquer le pampa à plusieurs reprise alors que le petit mog ayant un peu de myste concentré à présent dans ses petites ailes de chauve souris sauta pour flotter quelques secondes et descendre rapidement sur le pampa juste au dessus de lui, son bâton devant lui et en s'écrasant contre celui-ci un nuage de poussière s'éleva ce qui rendait la zone plus sombre qu'elle n'était déjà. Le petit mog sortit du nuage en toussant laissant le petit pampa mort pour de bon. Mais ce n'était pas fini, voila le suivant qui arriva d'un énorme coup de tète et le frappa de face et l'ejecta alors. Il se releva et e perdit pas de temps, il n'était plus d'humeur du tout et voulait en finir avec ces cactus assez énervant. Il le frappa et accompagna le mouvement de son bâton pour l'envoyer voler plus loin le temps de se soigner à nouveau, il éclaira la zone par la lumière du soin et vit ou se trouvait le pampa le regardant avec colère aussi. Le noir revint et la pluie d'aiguille suivit, si il n'en finissait pas il allait finir lui-même en cactus. La douleur n'était pas encore présente vu qu'il était assez concentrer sur le petit pampa. Il fonça en direction des yeux et frappa le pampa comme si il voulait le transpercer avec une épée et l'envoya encore au sol. Le petit pampa le surpris alors en se reprenant rapidement et en lui fonçant dessus de son coup de tète habituel. Cela continuait d'une façon identique en quelque sorte. Coubo en voulait finir et après un autre violent coup de bâton asséner il concentra son myste dans celui-ci qui s'allongea d'une partie bleutée qui n'était autre que du myste solidifié, le myste s'affina comme une lance et il envoya cette attaque directement sur le pampa qui tomba au sol... Coubo se mit à rire de cette double victoire.


" Nyahahaha personne ne peut me batre Coubo ! Aieuhh saleté d'aiguilles T-T "



Il se posa au sol et retira son sac et se mit alors à retirer soigneusement les aiguilles qu'il avait dans le corps. La douleur faisait maintenant son effet et il avait vraiment mal. Il n'était pas gravement blesser et les aiguilles ne s'était enfoncer que dans la peau mais cela irritait affreusement.


" Voila ! Propre comme un sous neuf coubo ! "


En se relevant tout content sa joie disparue quand en se retournant il se retrouvait à nouveau face à deux grand yeux jaune... Mais pas des pampa, ceux-ci était accompagné d'un grognement féroce.


" Nyaaaaaaaaaa ! "


Le monstre se mit alors à hurler en face du petit Coubo et l'envoya au sol mais il se récupéra vite pour éviter de justesse les crocs horribles qui allait s'abattre sur lui.... L'odeur des pampa mort avait surement attiré ce visiteur indésirable qui tombait à un mauvais moment. Coubo ne fit rien et récupéra du myste pour un prochain assaut... Le loup en profita pour tenter de le mordre, il lui mordit sa main qui fit crier de douleur le petit mog qui se retira rapidement des mâchoires du monstre. Il avait heureusement ses gants pour le protégé mais la morsure lui faisait quand même horriblement mal. Son Myste récupéré il lui assèna un grand coup de bâton sur la tète qui sembla l'étourdir un moment puis il se soigna à nouveau et vit en effet qu'il s'agissait bien d'un des loups qui vivait dans ce désert. Le loup se remit à hurler à en lui faire mal à ses pauvres oreilles. Il s'amena vers lui et d'un grand coup fit taire la bète qui répliqua par une nouvelle morsure vive sur son petit bras. Il continua un coup de bâton et évita alors ce coup-ci l'attaque de la bête... Dans un dernier assaut les deux êtres se foncèrent dessus... Le loup agrippa le bras de Coubo qui le frappa de toute ses forces et écrasa le crâne de l'animal qui finit par tomber lourdement au sol. Coubo était à bout de souffle et avait mal. Il alla vers son sac et le remit sur son dos tout en gardant son bâton de combat dans sa petite main.

" Vaut mieux que je m'en aille avant de tomber sur le reste de la famille....Coubo. "


Il marcha alors vers les lumières de la ville et quitta les ténèbres du désert... Il vit que son bras était assez amoché alors il sortit de son sac un petit bandage et le passa autour de la blessure. Il était maintenant tranquille.... Et put admirer la magnifique ville devant laquelle il se trouvait... Elle n'avait presque pas changer à part quelques détails... Il était émerveillé devant cette beauté. Les souvenirs lui revint alors lui affichant sur le visage un petit sourire.


* .... J'arrive... *

Il rattacha son bâton sur le haut de son sac à l'horizontale ( bah voui sinon à la verticale c'est le bâton qui me porte è_é ) et se remit alors en marche vers cette ville de souvenir... En espérant le revoir lui...

[ Deux Pampa ( Les plus faibles ) et un Loup de tués ! Coubo => 180 Hp / 146 Mp x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
♦ L'Elite Rebelle ♦
Zack


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Style d'arme : Epée a une mains
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! Left_bar_bleue280/280Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! Left_bar_bleue280/280Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Epée Longue - 32 Dégâts

Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre !   Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre ! EmptyVen 11 Juil - 11:32

Citation :
Monstres tués : 3

XP gagné : 30
PP gagnés : 3
Gils gagnés : 65
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mog dans le désert ! J'arrive Rabanastre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ La Péninsule Galtéa ♦ :: Le désert Est et Ouest de Dalmasca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser