Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Vaan [ Validé]

Aller en bas 
+2
Basch
Vaan
6 participants
AuteurMessage
Vaan
♦ L'orphelin Reveur ♦
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Style d'arme : Épée à une main
Rang : Guerrier
Race : Hume
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Dague [dégât 27]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyVen 11 Juil - 12:42

♦ Mon personnage. ♦


Nom : Inconnue

Prénom : Vaan

Âge : 17 ans

Lieux de naissance : Rabanastre

Race : Hume

Style d'arme : Épée à une main, comme des grosses dague.

Profession :Guerrier vu que l'on commence au début de son histoire...

Description physique :Vaan porte une mitraille impressionnante de vêtement et d'accessoire sur lui. Il est assez grand et musclé pour son âge. Il a des cheveux grisâtre très clair et hérissés. Ses yeux sont bleu. Il porte un cours veston en cuir noir qui ne se rattache pas au centre. Il porte un collier avec deux petite resserve d'un liquide bleu (Déco ?). Il est un peu musclé et a au niveau des poignet des gros bracelet de fer ainsi que des gents en fer qui s'arrête au milieu des doigts (un peu comme les mitaines mais en fer).Il porte sur le bas du torse un ruban rouge qui descend jusqu'au vraiment bas du torse. Il porte sur son ruban encore une réserve de 4 liquide bleu (qu'est-ce que c'est que ces liquide bleu ?). Il porte un pantalon en cuir noir qui a sur le coté un rangement pour ranger son épée, il l'a porte de la main droite, mais est rangé sur le coté gauche. Le pantalon est recouvert au genou par un cuir plus épais et qui est recouvert du genou au pied par une armure en fer. Quand il est sur place, il plie légèrement les jambes ; Pour pouvoir contrattaquer plus vite. Il est assez lent pour "lancer" (il ne la lance pas) son épée sur son ennemi

Description mental : Vann n'a pas peur de se montrer et de dire ce qu'il a à dire. Vaan est plutôt moqueur envers les soldats Archadiens, et même envers l'empire entier, quelque soit la ville où il se trouve, mais il a une bonne âme, car il ne vole que les soldats Archadiens, car il n'aime pas cette empire. Il est très espiègle et n'a pas du tout peur de voler. Il a même volé une pierre pour le compte de Balthier. Il rêve de devenir pirate du ciel, et a rencontré Balthier, un pirate du ciel. Son coté amical est bien là, car il protège au péril de sa vie Penelo. Il n'est certes ni exagérément brave, ni particulièrement talentueux, mais il est suffisamment ingénu. Vaan, tout comme son amie Penelo, a un peu de mal à égaler ses compagnons en termes de charisme, ou que se soit en force.Pour détendre à certain moment l'atmosphère, ses blagues sont d'un grand... Secours. Malgré sa pitrerie, il a une détermination vraiment surprenante, mais d'un autre coté ne progressera qu'a petit pas, car il n'écoute personne, même pas son ami Penelo.

Histoire :
Vann est un jeune orphelin de 17 ans. Il perdu ses parent à 12 ans lors de la peste. Son frère aussi, n'y a pas échappé et a été tuer il y a 2 ans de cela. Il se rattache alors à son amie Penelo, dont ses parent accueillit Vaan avant de les voir disparaitre à leur tour. mais pour se rattraper, il décida alors de la protéger coute que coute, Vaan ne veut plus perdre des gens qui lui son chères. Ses rapports sont, en revanche, beaucoup plus tendus avec Basch qu'il considère comme l'assassin de son frère Reks et envers qui il reporte toute sa haine. Son désir de vengeance est d'ailleurs comparable à celui de Ashe, et il devra apprendre à faire confiance aux autres s'il veut mûrir et gagner l'estime de ses compagnons.Il est un employer par Migelo, un Vangaa, qui tient une boutique. Vaan y travail avec Penelo ainsi qu'un garçon nommé Kytes. Mais ceci est une partit de sa vie, de par sa condition d'orphelin vivant dans les quartiers pauvres, il n'a pas de scrupules à détrousser les riches et fait preuve d'une certaine insouciance malgré les réprimandes continuelles de son amie Penelo. Vaan se moquent d'eux et leur joue des tours car il n'aime pas cette empire. Pourtant, en dépit de son statut de petit voleur et de gamin de la rue peu fortuné, Vaan rêve de grands espaces et de liberté. Il s'est fixé pour but de voler dans le ciel à bord de son propre vaisseau lorsqu'il serait devenu un pirate de l'air, et il a la conviction qu'il y parviendra un jour.. Puis il rencontre sur son chemin Balthier, un vrai pirate du ciel. Vaan ayant son coté voleur omis présent, il vola une nithilite que Balthier aimait. Pour récupérer cette pierre, Balthier fut obliger de le prendre sous son aile. Il pourra surement enfin devenir un pirate du ciel.

Rang désire : L'orphelin moqueur et rêveur ou que L'orphelin rêveur.


Dernière édition par Vaan le Mar 15 Juil - 6:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/fiches-des-membres-f34/fiche
Basch
♦ Le Capitaine Loyal ♦
Basch


Masculin
Nombre de messages : 105
Style d'arme : Armes lourdes
Rang : Capitaine
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Masse [degat 39]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyVen 11 Juil - 12:43

oué on a un vaan !!!
Bienvenue et reste avec nous !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zack
♦ L'Elite Rebelle ♦
Zack


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Style d'arme : Epée a une mains
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Epée Longue - 32 Dégâts

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyVen 11 Juil - 14:04

Bienvenue jeune Héros !

Il y a deux petites erreurs que j'ai remarqué.

La premiere : Le style d'arme de Vaan reste avant tout les épées a une main comme les dagues.

La deuxieme : Il n'est pas Pirate du Ciel mais plus Guerrier ou Voleur au debut du jeu. Mais pour avoir des stats élevé, je te conseille de choisir Guerrier. ^^

Bon, je te laisse terminer. Very Happy

Si tu a besoin d'info, tu peux demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
♦ L'orphelin Reveur ♦
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Style d'arme : Épée à une main
Rang : Guerrier
Race : Hume
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Dague [dégât 27]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptySam 12 Juil - 2:02

Ha, on est obligé de commencé depuis les début ? On monte les échelon donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/fiches-des-membres-f34/fiche
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue160/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue250/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptySam 12 Juil - 4:24

C'est exact Vaan, bienvenue à toi, j'attends la suite de ta fiche pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
♦ L'orphelin Reveur ♦
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Style d'arme : Épée à une main
Rang : Guerrier
Race : Hume
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Dague [dégât 27]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptySam 12 Juil - 7:10

Éditée. J'espère que pour cettre premier édite cela suffira. Vivement le retour de Balthier (je ne sais pas pourquoi je dit ça moi...). Et si je suis accepté, je dois faire un RP montrant que j'arrive ? Parce que c'est ce qu'a fait Coubo Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/fiches-des-membres-f34/fiche
Zack
♦ L'Elite Rebelle ♦
Zack


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Style d'arme : Epée a une mains
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Epée Longue - 32 Dégâts

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyDim 13 Juil - 1:28

Désolé mais il te manque quelques lignes dans la description mentale, et physique, puis l'histoire aussi est à étoffer. Sinon, le reste me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue160/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue250/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyDim 13 Juil - 1:32

Ouais, la description mentale et physique est à développer, ainsi que l'histoire, mais ca me semble déjà bien. Développe ces trois choses et je pense que ça sera bon. Pour le rp d'arrivée, t'es pas obligé, mais dans ton premier post, comme dans tous tes posts dailleurs, tu sera bien obbligé de dire ou t'es, d'ou tu viens, et ou tu va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
♦ L'orphelin Reveur ♦
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Style d'arme : Épée à une main
Rang : Guerrier
Race : Hume
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Dague [dégât 27]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyDim 13 Juil - 3:27

Réédité, mais par contre, veillez m'excusez, mais pour la description mental, je ne trouve pas tellement d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/fiches-des-membres-f34/fiche
Coubo
♦ Le Mog Determiné ♦
Coubo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Style d'arme : Les armes a deux mains ( Les épées lourdes de préférences *-* )
Rang : Guerrier
Race : Moggle
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue180/200Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (180/200)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue91/200Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (91/200)
Arme: Baton de Chêne

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyDim 13 Juil - 5:09

Coubobo Bienvenue à twa ! Présentation de Vaan [ Validé] 14693ku4
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyLun 14 Juil - 14:48

Bien bien bien, pour moi, le plus important dans une presentation reste le mental, il est important de bien cerner le caractere de celui ou celle pour le jouer et réagir comme lui-même l'aurait fait.

Vaan n'est pas que moqueur envers les soldat Archadiens mais envers l'Empire tout entier, quelque soit le territoire ou il se trouve. Il n'avait jamais volé pour le compté de Balthier, il a volait une nithilite que Balthier convoitait, nuance, d'ailleus ce fut pour recuperait la pierre qui le prit dans son equipe, tout pour son interet. C'est bien la un Pirate. Se serait bien d'accentué sur le fait qu'il aimait faire des blagues vaseuses pour detendre l'atmosphere, qu'il est determiné dans sa tache mais très tête brulé, il n'ecoute personne et n'en fait qu'a sa tête.

Pour ce qui est de la possession du vaisseau, totalement contre, on suit l'histoire donc tu feras partit de l'equipe du Sillage en temps et en heure. Pour ce qui est du premier homme de Balthier, se rôle reste et resta a Fran. ^^

En outre, tu as juste a faire ses chouya modifications et je te valdie. ^^

Voila.

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
♦ L'orphelin Reveur ♦
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Style d'arme : Épée à une main
Rang : Guerrier
Race : Hume
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Dague [dégât 27]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyMar 15 Juil - 6:20

Voilà édité ! J'ai essayer de faire de mon mieux malgré le peu de connaissance que j'ai envers Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/fiches-des-membres-f34/fiche
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue280/280Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyMar 15 Juil - 6:23

Voila, c'est mieux. ^^

Allez ho, validé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
♦ L'orphelin Reveur ♦
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Style d'arme : Épée à une main
Rang : Guerrier
Race : Hume
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
Présentation de Vaan [ Validé] Left_bar_bleue270/270Présentation de Vaan [ Validé] Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Dague [dégât 27]

Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] EmptyMar 15 Juil - 6:31

Très bien merci Wink . Je vais faire ma fiches alors Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/fiches-des-membres-f34/fiche
Contenu sponsorisé





Présentation de Vaan [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaan [ Validé]   Présentation de Vaan [ Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vaan [ Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Administration ♦ :: Presentations et fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser