Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~Cloud Strife (Faut bien commencer)~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Left_bar_bleue160/280~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Left_bar_bleue250/280~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty
MessageSujet: ~Cloud Strife (Faut bien commencer)~   ~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ EmptyJeu 24 Juil - 10:55

Prénom(s) :

Adrien

Surnoms :

Monkey, Korto, Oro, Itsu

Âge :

Qui y a crut sérieux…

Ville :

Vers Marseille, ou Aix en Provence, mais dans le 83 (c'est étrange je sais)

Sexe :

Masculin

Couleur d'yeux / de cheveux :

Yeux verts, cheveux châtains.

Vos jeux préférés :

Tous les Final Fantasy, tous les Kingdom Hearts, Naruto, La saga Prince Of Persia, Devil May Cry 3, Resident Evil 4, Day Of Defeat, NeverWinter Night 2, The légend of Zelda, Twilight Princess…

Ce que vous aimez :

J’aime les grâces mat’, les plats épicés, la cuisine Japonaise, mon kéfier, passer des aprems à rien foutre, l’informatique, les ananas, les pizza, le chocolat, les défis, le ciné avec mes potes, les mangas, quelqu’un d’important, les Warhammer 40.000 (traitez moi de geek mais j’aime bien les peindre et imaginer les stratégies de guerre), dessiner, sortir faire des figures avec un vélo, lire toutes sortes de livres, les Mars, et le caramel !!!

Ce que vous détestez :

Les vantards, les gens cons qui ne comprennent rien, me répéter, les gens superficiels, les plats trop sucrés qui écœures, les films trop cul cul, la musique d’opéra, les pervers, être réveillé brusquement le matin, pas mal de gens, les hôpitaux, surtout l’odeur, quand il fait trop chaud, les endroits ou ya trop de monde et ou c’est trop bruyant, ma grand mère, quand mes parents prévoient un séjour sans m’avertir avant.

Votre couleur préféré :

Vert

Votre signe astrologique :

Capricorne / Singe

Vos style musicaux :

Rock (Linkin Park, Trapt, Chevelle, Nickleback...) , la Soul, le Visual-key (The Gazette, Despairs Ray, et d'autres), certains rappeurs, le RNB.

Vos styles de films :

Action, suspense, Horreur, Fantastiques.

Des commentaires ?

Ben je vois pas ce que je pourrais dire, à part que j’aime bien ce forum c’est tout, ya de supers membres dessus !

Une photo ?
Spoiler:


Dernière édition par Strife Cloud le Sam 9 Aoû - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Left_bar_bleue280/280~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Left_bar_bleue280/280~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cloud Strife (Faut bien commencer)~   ~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ EmptyJeu 24 Juil - 17:16

La Petite Moule a sa Frite. xd

Tu n'aimes pas les choses trop sucré ? OO Affront !
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Left_bar_bleue160/280~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Left_bar_bleue250/280~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cloud Strife (Faut bien commencer)~   ~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ EmptyVen 25 Juil - 2:44

Non, genre la confiture de Lait, ché pas si tu vois, c'est un truc extra sucré, que tu mange à peine une cuillère t'es déjà écœuré. J'aime le sucre, mais pas les trucs trop sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cloud Strife (Faut bien commencer)~   ~Cloud Strife (Faut bien commencer)~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cloud Strife (Faut bien commencer)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Coin des membres ♦ :: Coin membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser