Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celle qui joue Fran...

Aller en bas 
+2
Balthier
Fran
6 participants
AuteurMessage
Fran
♦ Viéra en Fuite ♦
Fran


Féminin
Nombre de messages : 27
Style d'arme : Arc
Race : Viéra
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue252/250Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (252/250)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue250/250Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: Arc Court [26 Degats]

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyJeu 31 Juil - 6:56

[center]Prénom(s) : Bon bon je mets mon vrai prénom. Aurélie. Pffft.

Surnoms : Calamity Jin, MangaManiak, Princess (c'est celui que je déteste le plus pourtant mes amis y tiennent >_<)

Âge : 14 ans

Ville : Paris !

Sexe : féminin

Couleur d'yeux / de cheveux : noirs comme mon esprit mwahaha (yeux marrons foncés mais on dit noir et j'ai eu la flemme de protester xD)

Vos jeux préférés : Final Fantasy, Guitar Hero, Kingdom Hearts, Zelda (Twilight Princess et Phantom Hourglass sont mes préférés), les Sims2, Alexandra Ledermann xD, Sonic, Mario (Galaxy ! ou Smash ou Super Mario enfin toute la panoplie quoi...), Dofus (Sadida powaa !) et des tas encore...

Ce que vous aimez : dessiner, nager, lire, le tennis, le surf, les chevaux et le baratin... Jouer au jeux vidéos, lire les mangas ! (Death Note, Beck, Bleach, Fma, Shaman King, Air Gear et Naruto ! etc...), internet, dormir, faire des conneries, la nourriture asiatique, la musique !, le skate-board et les kimonos.

Ce que vous détestez : le chocolat, les séries humoristiques sur les mangas tels que Death Book et Naruzozo... les ronflements, la montagne, la chaleur, faire le ménage (au secours !), avoir une obligation... et ces fichues déclinaisons de latin !

Votre couleur préféré : ça se voit non ? Le blanc, le rouge; et le noir.

Votre signe astrologique : verseau...

Vos styles musicaux : du rock, du punk à 80% ! Le jazz à 5%, le R'n'B 5%, la techno 10% (précis, hein ? Cool) Mes groupes/chanteurs préférés sont White Stripes, The Do, Maroon5, Antic Cafe, Amy Winehouse, Avril Lavigne, Rihanna, Daft Punk, Jonas Brothers, Empyr, Linkin Park, Micky Green et j'en passe...

Vos styles de films : surtout pas des trucs à l'eau de rose gnignia >_< Action, aventure, anime...

Des commentaires ? ... répondu en 7 minutes chrono xD

Une photo ? Euh... Joker x)


Dernière édition par Fran le Mar 28 Oct - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue280/280Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue280/280Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyJeu 31 Juil - 7:13

Fran a écrit:



Antic Cafe, Amy Winehouse, Avril Lavigne,




Keupine !!! Bordel, le Destin fait bien les choses. Celle qui joue Fran... 11997

T'es toute mimi dis moi. ^^ Je me suis trouvais une bonne Fran, I'am Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
♦ Viéra en Fuite ♦
Fran


Féminin
Nombre de messages : 27
Style d'arme : Arc
Race : Viéra
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue252/250Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (252/250)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue250/250Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: Arc Court [26 Degats]

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyJeu 31 Juil - 7:42

Oui plein de gens détestent Amy parce qu'elle est droguée mais elle chante bien quand même >< Kanon en force ! x3

Tu devrais remercier Coubo c'est lui qui m'as ramenée ^^

Finis ta fiche Fran... arrête de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue280/280Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue280/280Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyJeu 31 Juil - 7:43

Miku aussi ! Et Bou alors ?

Bah merci Coubo alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
♦ Viéra en Fuite ♦
Fran


Féminin
Nombre de messages : 27
Style d'arme : Arc
Race : Viéra
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue252/250Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (252/250)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue250/250Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: Arc Court [26 Degats]

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyJeu 31 Juil - 8:39

Bien sur le reste est très bien... mais je préfère le bassiste Razz
Et moi je suis happy d'avoir trouvé un Balthier qui m'apprécie ! Celle qui joue Fran... 11997
Revenir en haut Aller en bas
Larsa Ferrinas Solidor
♦ L'Archadien Pacifiste ♦
Larsa Ferrinas Solidor


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Style d'arme : Armes a une main
Rang : Guerrier
Race : Hume
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue270/270Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue270/270Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Epée large

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyJeu 31 Juil - 10:16

Les déclinaison en latin.............AH tu m'etonne moi aussi je détésté sa ! Ya trop de truc a se rappeler , les terminaison pour chaque cas et en plus y'en a qui ont des particularité ><
C'est pour sa que la je rentre en 2nd et j'ai enlevé le Latin pour faire Chinois Very Happy

Super ta présentation en tous cas ^^

Naruto !! Sa c'est du mangas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/presentations-et-fiches-f2/l
Coubo
♦ Le Mog Determiné ♦
Coubo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Style d'arme : Les armes a deux mains ( Les épées lourdes de préférences *-* )
Rang : Guerrier
Race : Moggle
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue180/200Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (180/200)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue91/200Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (91/200)
Arme: Baton de Chêne

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyVen 1 Aoû - 2:41

Franounette !! Celle qui joue Fran... 497616

Bah je suis content que vous soyez contentes Celle qui joue Fran... 11997

Je vais ramener un membre génial chaque semaine Celle qui joue Fran... 797385

Franounette Mignonette Celle qui joue Fran... 205542
Revenir en haut Aller en bas
Fran
♦ Viéra en Fuite ♦
Fran


Féminin
Nombre de messages : 27
Style d'arme : Arc
Race : Viéra
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue252/250Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (252/250)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue250/250Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: Arc Court [26 Degats]

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyVen 1 Aoû - 3:38

Ah oui le latin, j'ai déjà oublié le nom des six déclinaisons. Nominatif, définitif, impératif, laxatif... hein c'est pas ça Very Happy ?

C'est sur un forum Naruto que Coubo a fait de la pub... (sacré Shoujin va) D'ailleurs je le vois plus ton avatar, kupo !

Et puis fait que je me trouve un rp >< Et que je finisse ma fiche technique @_@
(on a oublié de mettre l'article dans mon rang (oui c'est énorme x3, deux lettre "L-A" qui manquent, c'est énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Larsa Ferrinas Solidor
♦ L'Archadien Pacifiste ♦
Larsa Ferrinas Solidor


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Style d'arme : Armes a une main
Rang : Guerrier
Race : Hume
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue270/270Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (270/270)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue270/270Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (270/270)
Arme: Epée large

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyVen 1 Aoû - 6:13

Fran a écrit:
Ah oui le latin, j'ai déjà oublié le nom des six déclinaisons. Nominatif, définitif, impératif, laxatif... hein c'est pas ça Very Happy ?


Laxatif !! Celle qui joue Fran... 11997
Pas mal trouver j'aurais du la sortir en cour , mon prof aurais tiré une de ses tronche déja qui pouver pas me caser ! Je sais meme pas pourquoi d'ailleur , ma tete devais pas lui plaire .... Celle qui joue Fran... 804188
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/presentations-et-fiches-f2/l
Vayne C. Solidor
♦ Le Consul Manipulateur ♦
Vayne C. Solidor


Masculin
Nombre de messages : 31
Style d'arme : Epée à une Main
Rang : Consul Manipulateur
Race : Hume
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue290/290Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (290/290)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue290/290Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (290/290)
Arme: Epée Longue [32 dégâts]

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptySam 2 Aoû - 12:36

Fran, j'ai déjà vu ta bouille quelque part... Et tu connais ShouShou d'un fofo Naruto... T'es qui sur ND ? ><

Et arretez avec le Latin, c'est super facile. C'est de la logique pure :

Nominatif
Vocatif
Accusatif
Genitif
Datif
Ablatif

Le nominatif représente le ... quoi ? Comment ça Ta Bouche ~~ Ok, je me tais è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/post.forum?mode=newtopic&f=2
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue160/280Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue250/280Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptySam 2 Aoû - 12:47

Une Fran qui aime Air Gear, keuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupine !!!! Smile

Et mimi en plus, bienvenue à toi.

Bah perso j'ai jamais fait de Latin, la prof m'inspirait pas, une sorte de momie...
Revenir en haut Aller en bas
Fran
♦ Viéra en Fuite ♦
Fran


Féminin
Nombre de messages : 27
Style d'arme : Arc
Race : Viéra
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue252/250Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (252/250)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue250/250Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: Arc Court [26 Degats]

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyLun 4 Aoû - 6:35

En - vé - a -gé -dé -a (c'est mon truc pour retenir les déclinaisons Celle qui joue Fran... 11997)

Héhé... je suis Angel-K ^^

(oui oui je poste tout de suite T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
♦ Le Héros Solitaire ♦
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 251
Style d'arme : Epée à une main
Rang : Pirate du ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de RP
Points de vie:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue160/280Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (160/280)
Myste:
Celle qui joue Fran... Left_bar_bleue250/280Celle qui joue Fran... Empty_bar_bleue  (250/280)
Arme: Epée longue [32 de dégâts]

Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... EmptyLun 4 Aoû - 9:12

Je n'ai rien dit, je n'avais pas vu que tu rp avec Balthier et moi, je savais même pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui joue Fran... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui joue Fran...   Celle qui joue Fran... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui joue Fran...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Fran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Coin des membres ♦ :: Coin membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser