Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecil Harvey
♦ Le Chevalier du Crépuscule ♦
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de RP
Points de vie:
qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Left_bar_bleue290/290qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty_bar_bleue  (290/290)
Myste:
qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Left_bar_bleue290/290qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty_bar_bleue  (290/290)
Arme: Mortifère (épée longue)

qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty
MessageSujet: qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd)   qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) EmptyMar 28 Oct - 10:27

Prénom(s) :
Christophe (José, Marie (et oui un garçon avec un prénom de fille xd) et Roger)

Surnoms :
Aucun libre à votre imagination xd

Âge :
22 ans

Ville :
Comblain-au-pont (belgique)

Sexe :
Hermaphrodite ... comment ça c'est impossible??? Bon d'accord je suis un garçon xd

Couleur d'yeux / de cheveux :

Yeux : Bruns

Cheveux : Chatain mais je vas bientôt les perdres à cause de mon hérédité xd

Vos jeux préférés :

Final fantasy (sauf le trois et le onze que j'ai pas joué xd)

Ce que vous aimez :

Alors ce que j'aime... Disont que mon esprit est un peu flou sur ça pour le moment mais il fut un temps où j'aime. Le badminton, les échecs, les pcs (surtout utilisation de word excel et internet), les forums rpgs et les joies des occupations familliales.

Ce que vous détestez :

Le sang (je tombe dans les pommes qu'en j'en vois), les guêpes, le racisme et les comportements inhumains de certain.

Votre couleur préféré :

rouge (ehh oui ne cherchez pas à comprendre, j'aime pas le sang mais j'aime le rouge xd)

Votre signe astrologique :

Lion

Vos style musicaux :

Toute les musiques calmes ou portant un message et pas les musiques style boum boum tchac dans les oreilles ^^ (oui au début c'était ça mais j'ai plus qu'une oreille malgré une opération au tympans alors c'est pas cool)

Vos styles de films :

film policier ou comédie (pour ceux qui ont déjà vu Banal Fantasy, ils savent de quoi je parle)

Des commentaires ?

Ouais j'en ai un et ... oh j'ai oublié xd

Une photo ?

euh faut que je la retrouve faudra que j'édite mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Left_bar_bleue280/280qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Left_bar_bleue280/280qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty
MessageSujet: Re: qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd)   qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) EmptyMar 28 Oct - 16:40

Welcome Christophe. ^^

Un Fan de Banal Fantasy !! Les grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
♦ Le Chevalier du Crépuscule ♦
Cecil Harvey


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de RP
Points de vie:
qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Left_bar_bleue290/290qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty_bar_bleue  (290/290)
Myste:
qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Left_bar_bleue290/290qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty_bar_bleue  (290/290)
Arme: Mortifère (épée longue)

qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty
MessageSujet: Re: qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd)   qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) EmptyLun 3 Nov - 17:06

mon épisode préféré reste le tout premier quand ils arrivent par le train

après c'est sans contexte le moment ou cloud raconte son histoire avec sephiroth (enfin crad et kissyfrotte)

sinon mon personnage préféré, j'ai du à savoir lequel...

J'hésite entre reno, barret et waikiki

reno pour le fait qu'il adoooore barret

barret pour sa voix de ... enfin xd

et waikiki pour ses c.... (afin de vous épargnez ce mot affreux pour les âmes sensibles nous vous passons un interlude musical)

Interlude musical: "Je t'aiii-aime, je t'aiiii-aime.... (devant la violence incomparable de cet interlude musical nous reprenons notre phrase, de toute façon le mot est fini de puis longtemps xd et oui vous aurez certainement reconnu durendal xd)

fin de phrase: qui gratte xd
Revenir en haut Aller en bas
Juge Drace
♦ La juge mère ♦
Juge Drace


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Style d'arme : Dague
Rang : Juge
Race : Hume
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de RP
Points de vie:
qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Left_bar_bleue240/240qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty_bar_bleue  (240/240)
Myste:
qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Left_bar_bleue240/240qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty_bar_bleue  (240/240)
Arme: Dague

qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty
MessageSujet: Re: qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd)   qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) EmptyLun 3 Nov - 18:17

Banallllll fantasyyyyyyy j'adore le chien mdr
il est trop bien qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) 11997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty
MessageSujet: Re: qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd)   qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis je derrière mon armure sombre (ahah bonne question xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Coin des membres ♦ :: Coin membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser