Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Saya [Humaine / Invokeur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Left_bar_bleue280/280Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Left_bar_bleue280/280Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty
MessageSujet: Presentation de Saya [Humaine / Invokeur]   Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] EmptyLun 6 Nov - 15:03

Nom: Inconnue
Prénom: Saya
Âge: 17 ans
Taille: 1m57
Poids: 48 Kg
Gardien, Invokeur ou mage noir: Invokeur
Village natale: L'île de Besaid
Race: Pas de race particulière, Humaine.
Description physique:
Saya est plutôt petite pour son âge (1m57), mais elle est aussi très mince. Elle a cheveux de couleur noir et long, elle a deux ruban dans ses cheveux pour separer deux meches. La jeune fille a es yeux de couleurs noir violet. Elle porte une leger robe blanche faite de soie
Description mental:
Saya est quelqu'un de posé, doux, calme et réfléchie. Celle-ci considère ces gardiens comme ces amis, prête à se battre lors de son pèlerinage pour arriver à son but fini, obtenir l'ultime chimère. Derrière son air douce et sensible, Saya cache une vrai force de caractère, elle n'abandonne jamais devant une difficulté, toujours prête à aidée les gens, elle est courageuse. Saya considere Cloud comme son meilleur ami, est même plus, elle eprouve des sentiments qu'elle ne devoile pas...

Histoire: (Enfance, famille, amis, parcours...)
Saya est née sur l'île de Besaid, cette dernière à perdu sa mère (Yumi) qui était Invokeur, à l'âge de 10 ans . Son père (Kadaj) qui était joueur de Blitzball était devenu Gardien de sa mère, quand il disparut quand elle avait 15 ans. Depuis elle vit paisiblement sur sa petite île avec ces amis, Mais un jour elle regarda l'océan repensa à sa mère qui était partie dans l'au-dela avec l'honneur d'être Grand Invokeur, cet alors qu'elle voulu suivre le même chemin qu'elle. Elle parla de son projet à Cloud, son meilleur ami, puis lui demanda de devenir son gardien. Elle passa 2 ans à étudier les Invokeurs et Invokatation avec toutes les chimères qui exister dans Spira. Après avoir étudier ceux-ci, elle réussit enfin à avoir sa toute première chimère, Valefore..

Partie-RP:

Saya était assise sur la plage de Besaid, elle regardait l'océan en se remémorant le visage de sa mère et de la façon dont elle avait quitter se bas monde, celle-ci était devenue Grand Invokeur. Saya avait l'esprit ailleurs, elle songeait à devenir Invokeur elle aussi pour installé la félicité sur Spira. Au bout d'un moment elle commença à chanter la chanson que chanter les priants dans les temples. Le vent était doux, le sable était chaud, la jeune fille prit une poignée de sable qu'elle laissa glissé entre ces doigt quand elle entendit du bruit derrière elle, elle se retourna a toute vitesse pour apercevoir le visage du nouvelle arrivant, en se voyant son visage elle se mit a sourire. Puis refit face a l'océan qui entouré la petite île de Besaid.

"Oh, cet toi Cloud.... Tu ma fais peur !"

Cloud :" Excuse-moi ce n'était pas mon attention..."

"Ce n'est pas grave."

Cloud :"Que fais-tu ici toute seule ?"

"Je ne faisait que pensés ."

Cloud :"Ça me semblait être quelques chose d'important..."

"Ça l'était..."

Saya se leva et se tourna vers son ami. Elle resta quelques secondes silencieuse puis reprit en baissant la tête.

"Je me disais que..... je pourrais peu être suivre le chemin de ma mère et de devenir Grand Invokeur pour installé la félicité sur Spira... Mais"

Elle lui tourna le dos en soupirant.

Cloud :"C'est une super idée !! Tous les habitants de Besaid te soutiendrais !!"

"Tu as raison !!"

La jeune fille se tourna vers lui, elle était décider, elle deviendrait un Grand Invokeur, et je rependrais la félicité. Elle lui fit un sourire, tous les deux quittèrent la plage pour rejoindre le village, sur le chemin, Saya semblait décontractée, elle continuée à chanter la chanson des priants. Ils mirent quelques minutes à atteindre le village, une fois dans celui-ci, Saya salua son ami et partie dans le temple pour prier. Elle resta un certain temps dans le temple de Besaid, guidé par la douce musique que chanter sans cesse le priant. Après avoir fini de prier, Saya retourna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Left_bar_bleue280/280Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Left_bar_bleue280/280Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saya [Humaine / Invokeur]   Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] EmptyVen 5 Jan - 12:58

Comme je suis lassais de la tête de change de physique voila maintenant je ressemble a ça:

Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Sanstitreeg1
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
[ Passe te presenter !]
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Style d'arme : Bevelle
Rang : Invokeur
Race : Gardien: Vergil / Bibi / Kimarhi / Viencent
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Left_bar_bleue150/150Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty_bar_bleue  (150/150)
Myste:
Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Left_bar_bleue120/120Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty_bar_bleue  (120/120)
Arme:

Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saya [Humaine / Invokeur]   Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] EmptySam 6 Jan - 8:39

wah super trop beaux t monté t devenu la 6ème merveilles de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
[ Passe te presenter !]
Ex-Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Style d'arme : Ile de Besaid
Rang : Gardien
Race : Saya
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Left_bar_bleue200/200Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Myste:
Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Left_bar_bleue130/130Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty_bar_bleue  (130/130)
Arme:

Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saya [Humaine / Invokeur]   Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] EmptyLun 8 Jan - 10:02

je veux pas floode faut montrer le bonne exemple aux autres membres alors je dirés...

Bienvenu t'es validée et amuse toi bien lol! lol! lol!

Sino j'adore la new Saya elle est trop belle Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Stp Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Winry
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/viewtopic.forum?t=30
Contenu sponsorisé





Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saya [Humaine / Invokeur]   Presentation de Saya [Humaine / Invokeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Saya [Humaine / Invokeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Winry [ Invokeur / Humaine]
» Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]
» Shiro Kyako [Humain/Invokeur]
» Presentation de Vincent (Humain,Gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Coin des membres ♦ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser