Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] EmptyLun 13 Nov - 6:11

Nom: ockhart
Prenom: Tifa
Age: 17 ans
Taille: 1m67
Poids: 45 Kg
Gardien, Invokeur ou mage noir: Gardien (Style Lulu)
Village natale: Besaid
Race: Humain normale
Description physique: Tifa a de long chveux noir, avec des yeux marron vert, elle est plutôt grande et mince, sa force physique et élevé.
Description mental: Tifa est amical, gentille et sensible, toujours presente pour ces amis. Courageuse, prete a se servit de son savoir pour defendre des etre qui lui son chere.
Histoire:
Depuis sa plus tendre enfance, Tifa est amie avec Saya, celle-ci heberge la jeune invokeuse depuis la mort de ses parents. Son pere et d'origine Al Bhed, et sa mere etait egalament mage noir, celle-ci enseigna cet art à sa fille, en esperant qu'elle en fasse bonne usage, mais celle-ci décéda au court d'une bataille contre Sin. Un beau jour, Tifa escala les ruines de son village, quand elle tribucha et fit projettait dans la vide, mais cet alors que Saya lui sauva la vie en invoquant sa premiere chimere, Valefore, alors Tifa demanda a Saya de devenir son Gardien. Et Saya ne pouvant pas refuser à donc accepter son offre.

Partie-RP:


Tôt le matin, Tifa etait sortie pour la matinée pour prendre l'air, en sortant de chez elle, la jeune fille salua les villageois qu'elle voyait comme tous les jours. Celle-ci etait partie sur la plage, le lieu qu'elle preferée le plus sur l'île. En arrivant cette derniere avança vers l'eau de l'ocean. Elle y resta pendant des heures certaines fois, c'etait son lieu de cerenité et tranquilitée. C'etait ici qu'elle avait apprit à maîtriser la magie noir, elle se tenait ici il y a quelques années avec sa mere, avant qu'elle ne parte combattre Sin. Au coucher du soleil, vers 20h30, Tifa avait quitter la plage pour allée au temple. Quand elle arriva aux ruines, la jeune femme les escalada. Une fois au sommet, Tifa voulut essayer un sort de magie noir, qui consister, à resusiter les morts [ Même si on peu pas ^^], mais bien sur, celui-ci echoua et la propulsa dans la vide. Mais au moment ou elle allée s'ecraser, elle se retrouva sur le dos d'une créature, valefore, la chimere de son amie, qui la reposa doucement sur le sol. La jeune fille, ecnore sous le choc, se redressa et fit face a Saya.

Saya :" Qu'essayées-tu de faire ?!!"

"Je s'essaye de redonner vie à ma mere..."

Repondit-elle en baissant la tête. Saya fit surpris par cette reponse.

Saya :"C'est impossible et tu le sais tres bien, c'etait vraiement stupide de faire cette tentative !! "

Tifa admeta son erreur et la remercia de lui avoir sauver la vie, c'est alors qu'elle lui demanda de devenir son gardien au peril de sa vie. La jeune Invokeuse, ne pouvant refuçée son offre accepta.

[ Je n'ais pas la temps de finir, alors je terminerais se soir ]


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
[ Passe te presenter !]
Ex-Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Style d'arme : Ile de Besaid
Rang : Gardien
Race : Saya
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue200/200Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (200/200)
Myste:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue130/130Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (130/130)
Arme:

Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] EmptyLun 13 Nov - 7:50

a chaque inscrit ca complete l'histoire de saya Razz

bienvenu et belle fiche apart les fautes d'ortographe sinon rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/viewtopic.forum?t=30
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue280/280Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue280/280Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] EmptyLun 13 Nov - 8:43

Jolie presentation, un peu courte, enfin bon...

Ouais tous le monde m'aime (lol) Plus que la partie-RP plus la fin de ton histoire.

Courage ^^ Sur ce, Bienvenue sur Final-Invokeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] EmptyLun 13 Nov - 9:22

Merci à vous ^^

Voila ma presentation est fini, je me suis mit au FF il n'y a pas longtemps et au aussi au RPG donc mon niveau n'est pas élevé.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
[ Passe te presenter !]
Ex-Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Style d'arme : Ile de Besaid
Rang : Gardien
Race : Saya
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue200/200Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (200/200)
Myste:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue130/130Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (130/130)
Arme:

Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] EmptyLun 13 Nov - 9:27

c'est assez bien pour un début je te dis bravo cheers

sinon je le redis vive les fautes d'ortographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/viewtopic.forum?t=30
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue280/280Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue280/280Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] EmptyLun 13 Nov - 9:29

Oui c'est vrai !!

[ On dit merci qui ?!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cloud Strife
[ Passe te presenter !]
Ex-Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Style d'arme : Ile de Besaid
Rang : Gardien
Race : Saya
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue200/200Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (200/200)
Myste:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue130/130Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (130/130)
Arme:

Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] EmptyLun 13 Nov - 9:33

je vous jure xd
c'est toi qui lui a fait Question

si c'est toi ca ce voit au fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/viewtopic.forum?t=30
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue280/280Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue280/280Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] EmptyLun 13 Nov - 9:37

Me*** demasquer !!

Non, je les juste un peu aidé pour l'histoire et la partie-RP, comme on n'est amie dans la vie ba... Bref, Fini de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] EmptyLun 13 Nov - 10:01

tu ma un peu aider cetait quand meme mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue280/280Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Left_bar_bleue280/280Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] EmptyLun 13 Nov - 10:02

Le quart ces de moi !!

Bref je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]   Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tifa [ Humaine / Gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Saya [Humaine / Invokeur]
» Presentation de Winry [ Invokeur / Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Coin des membres ♦ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser