Ivalice World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalice World

La paix est fragile, serait-elle remit sur pied ? ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cloud [Humain/gardien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Cloud Strife
[ Passe te presenter !]
Ex-Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Style d'arme : Ile de Besaid
Rang : Gardien
Race : Saya
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Cloud [Humain/gardien] Left_bar_bleue200/200Présentation de Cloud [Humain/gardien] Empty_bar_bleue  (200/200)
Myste:
Présentation de Cloud [Humain/gardien] Left_bar_bleue130/130Présentation de Cloud [Humain/gardien] Empty_bar_bleue  (130/130)
Arme:

Présentation de Cloud [Humain/gardien] Empty
MessageSujet: Présentation de Cloud [Humain/gardien]   Présentation de Cloud [Humain/gardien] EmptyMar 7 Nov - 9:15

Nom: Strife
Prenom: Cloud
Age: 18 ans
Taille: 1m80
Poids: 65kg
Gardien, Invokeur ou mage noir: gardien
Village natale: Besaid
Race: Humains

Description physique:

Cloud a les cheveux blonds claires hérissés et les yeux bleus. Il porte toujours un maillot noir, avec un pantalon noir. Un bout de manche cache son bras gauche.(https://2img.net/r/ihimizer/img390/629/38cf5.jpg) (lien d'une image de mon Cloud)

Description mental:

Cloud est de nature calme et réfléchie. Il est toujours présent pour ces amis surtout pour sa meilleure amie Saya.Il s’énerve rarement sauf lorsqu’un de ces amis est en danger.Son but est d’aidé Saya dans sa quète de l’ultime chimère et il est prêt a tous pour l’aider à y arriver.

Histoire :

Cloud est né sur la petite ile de Besaid.Son père était un ami fidèle de Yumi qui était devenue invokeur alors que Cloud n’avait que 8 ans.Son père devint le gardien de Yumi et il partit en voyage avec elle.Yumi avait une fille, Saya que Cloud rencontra à l’âge 7 ans. Ils devinrent amis et leur amitié perdura et ils devinrent les meilleurs amis. Lorsque la mère de Luna devint grand invokeur et qu’elle revint sur l’ile de Besaid elle apprit a Cloud que son père était mort en combattant Sin et en voulant la protéger, au début Cloud fut très triste et en colère contre son père de l’avoir abandonné mais petit à petit il comprit qu’il avait fait cela pour protéger Yumi et Cloud fut fière de lui.Quelques années plus tard quand Saya lui dit qu’elle voulait devenir invokeur comme sa mère et quand elle proposa à Cloud de devenir son gardien il n’hésita pas et accepta car il ne voulait pas laisser Saya y allez seul et il voulait devenir comme son père pour que de là où il soit il puisse être fière de son fils.

Partie RP:

Cloud se promenait sur la plage de Besaid de bon matin car il c'était levé tôt a cause d'un cauchemard.Le soleil commencait a se lever et c'était magnifique surtout quand on se trouvait sur la plage.Il resta quelque instant immobile a comtempler ce spectaclequand il entendu un bruit derrière lui.Il se tourna pour voir qui était derrière lui et c'était un loup affamé.Cloud déplaca doucement pour prendre son épée mais le monstre lui bondit dessus et le projeta au sol tentant de le mordre,Cloud se débattit pour essayer de repousser le monstre mais celui-ci réussit a le mordre au bras droit puis Cloud réussit a l'enlever et a ce redresser,son bras saignait légerement et il pri son épée faisant fàce a la créature prêt a se battre.Celle-ci se préparait a un nouvel assaut et bondit de nouveau sur Cloud qui réussit cette fois a l'éviter et en blessant le loup a la patte gauche et la bête tomba sur le sol gémissant, se relevant et attaquant de nouveau Cloud qui cette fois la tua d'un coup.Le loup disparut et il rangea son épée et se coucha sur le sol regardant le soleil se lever.

"C'est vraiment magnifique je ne me lasserais jamais de ce lever de soleil."

Des bruits de pas se firent entendre derrière lui et quand il se retourna pour voir qui cela était il vut Saya qui venait vers lui.Elle s'assit a côté de lui et lui sourit,puis elle regarda son bras et vut qu'il saignait.

Qu'est-ce qui t'es arrivé Cloud tu t'es battu?

Un monstre m'a attaquer et il a réussi a me blessé au bras mais ce n'est rien de grave ne tant fait pas.

un monstre....laisse moi m'occuper de ta blessure


Saya mit un bandage sur la blessure de Cloud et lui sourit,sourire qu'il lui rendit peu de temps après.Il restèrent quelque instant a regarder le lever de soleil dans le calme.

C'est vraiment magnifique tu ne trouve pas ?

C'est vrai que c'es très beau j'aime bien venir ici tôt le matin pour admirer ce spectacle.


Il restèrent la a regarder le soleil se lever et quand il fut lever il rentrèrent ensemble dans le village.

(j'avais pas trop d'inspiration donc c'est pas vraiment ce que je peus faire de mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-world.actifforum.com/viewtopic.forum?t=30
Balthier
♦ Le Pirate Généreux. ♦
Balthier


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 33
Style d'arme : Fusil
Rang : Pirate du Ciel
Race : Hume
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de RP
Points de vie:
Présentation de Cloud [Humain/gardien] Left_bar_bleue280/280Présentation de Cloud [Humain/gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Myste:
Présentation de Cloud [Humain/gardien] Left_bar_bleue280/280Présentation de Cloud [Humain/gardien] Empty_bar_bleue  (280/280)
Arme: Altaïr [ 20 degâts]

Présentation de Cloud [Humain/gardien] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [Humain/gardien]   Présentation de Cloud [Humain/gardien] EmptyMar 7 Nov - 9:17

Ouais mon copin ^^ lol

Bienvenue, n'oublie pas de rajouté quel genre de gardien tu es : Soit style Auron, Tidus ou Lulu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cloud [Humain/gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Vincent (Humain,Gardien)
» Tidus[humain/gardien]
» Shiro Kyako [Humain/Invokeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalice World :: ♦ Coin des membres ♦ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser